Bonjour les amis,
Je passe à Bayonne le jeudi 08/08 pour la révision annuelle de ma sublime R3
Si quelqu'un veut qu'on se fasse une petite rencontre, apéro/cachouète, resto, etc.....faîtes moi signes
Bonjour les amis,
Si quelqu'un veut qu'on se fasse une petite rencontre, apéro/cachouète, resto, etc.....faîtes moi signes
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :Bonjour les amis,
Sans blague, c'est pas la révision des 20 000?
Pourquoi habites tu si loin, je serais bien venu à l'apéro moi
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Nico33 a écrit :Bonjour les amis,
Sans blague, c'est pas la révision des 20 000?
Pourquoi habites tu si loin, je serais bien venu à l'apéro moi
C'est la révision des 60 000 ou 3 ans, suis dans les clous j'ai même pas 14 000 kms
Pistons are for pussies
Alors il fait beau dans le 64 ?
Ils t'ont prêté une mx5 ?
Le vendeur m'a trouvé un acheteur ?
Et je viens de voir, sur ton kilométrage t'en as plus de 6% qui ont servi juste à l'amener en révision.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Et je viens de voir, sur ton kilométrage t'en as plus de 6% qui ont servi juste à l'amener en révision.
Tu t'es trompé, c'est l'inverse...
6% des trajets ne sont pas pour l’amener en révision, donc c'est 94% qui ont servi juste l'amener en révision.
"Don't learn to drive, drive to learn"
Tu pourras me dire à combien s’élève ta révision des 3 ans (avec le détail si tu as le temps !) ? Je voudrais pouvoir comparer avec le devis que je vais demander à Mazda Marseille pour septembre !
RX-8 R3 SBM
oli40000 a écrit :Alors il fait beau dans le 64 ?
Ils t'ont prêté une mx5 ?
Le vendeur m'a trouvé un acheteur ?
Et je viens de voir, sur ton kilométrage t'en as plus de 6% qui ont servi juste à l'amener en révision.
Ils m'ont prêter une Mazda 3 diesel de 2010 (la même que Vine). Cette fois ci j'ai pas demandé de mx5
J'ai pas parlé de ta 8 mais des 8 en général
Pour continuer dans votre psychopathie avec mes kms même le mécano m'a demandé si je roulais avec
Niouss a écrit :Tu pourras me dire à combien s’élève ta révision des 3 ans (avec le détail si tu as le temps !) ? Je voudrais pouvoir comparer avec le devis que je vais demander à Mazda Marseille pour septembre !
Je te fais ça vite, voilà déjà la facture: 227.97 euros.
Pistons are for pussies
Je sais pas comment tu fais Nico. Je l'ai récupéré début mai et depuis j'ai fini le rodage et j'ai du faire en tout avec le nouveau moteur 4500km peut être même plus, je sais plus exactement.
Ben c'est simple, je n'ai aucune utilité de ma R3! Elle ne me sert absolument à rien! Voilà
Pistons are for pussies
Sauf à faire le keke le samedi soir
Je suis à Bayonne jusqu'au 16......17 retour sur Montauban......
Nico33 a écrit :Ben c'est simple, je n'ai aucune utilité de ma R3! Elle ne me sert absolument à rien! Voilà
Files la moi après mes vacances pour aller au boulot tu vas voir les bornes qu'elle va prendre et promis elle sera pas encrassée non plus
Nico33 a écrit :Ben c'est simple, je n'ai aucune utilité de ma R3! Elle ne me sert absolument à rien! Voilà
Et si tu faisais la sortie Normande , elle pourrait enfin prendre des bornes.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Oula Nico monter en Normandie
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Nico33 a écrit :Peux pas! J'ai pas de pneus neige
La dernière fois, mieux valais avoir de bon pneu pluie que neige
American dream…
Pourtant tu es passé à Pontoise en Janvier 2012 et il faisait beaucoup plus froid et beaucoup plus de risque de neige que maintenant... Et Pontoise ce n'est pas loin de la Normandie...
Tu y est monté et tu sais même pas bien l'écrire
American dream…