Au plus ça va, au plus je lorgne sur les lotus
Mais non, je ne peux me concentrer que sur 1 caisse et c'est vraiment pas pratique pour le peu de fois ou il faudrait que cela le soit
Au plus ça va, au plus je lorgne sur les lotus
Mais non, je ne peux me concentrer que sur 1 caisse et c'est vraiment pas pratique pour le peu de fois ou il faudrait que cela le soit
Ah c est sur que par rapport a la 8 ... mais bon elle font rêver ces puces
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la sportive dans la tendance actuelle, légère, consomme peu et coûts d'entretien réduits, très bonne performance, moteur Toyota 2ZZ compressé pour l'Elise, 3L5 pour l'exige...mais 2 places (sauf l'Evora qui est une 2+2)
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
Je peux que vous le conseiller... (et c'est pas parce que je vends la mienne...)
Avec ma S1, je consomme environ 7l/100 en moyenne, voire mois sur nationale (pour aller a magny-cours j'ai fait 5,2l...) et maxi sur circuit 16l...
Et quel plaisir de rouler sur des routes qui tournicottent avec un chassis de reve, cheveux au vent, dans un confort acceptable et avec des perfs de folie!
PS: Je suis prˆet a faire un prix sur la mienne, les beaux jours approchent!!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Bonjour les gens,
Je prévoit de me séparer de ma 8 d'ici un à deux mois, sans raison valable... surement parce que je suis jeune et c..
Le soucis c'est que je ne sais pas quoi prendre après en sportive avec un bon châssis et puissance plus ou moins équivalente (plus que moin ).
Avec un budget de 14 000 a 20 000 €, j'ai pensé à hyundai genesis 2.0 L ou la V6, 350Z, s2000, 370Z (dépasse le budget).
J'aimerai rester dans l'esprit jap si possible ou au moins asiat avec le genesis.
lucas a écrit :Je prévoit de me séparer de ma 8 d'ici un à deux mois, sans raison valable... surement parce que je suis jeune et c..
Tu la "rends" à Tsar ?
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Nico33 a écrit :Il ne faut jamais remonter sur une ex
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :lucas a écrit :Je prévoit de me séparer de ma 8 d'ici un à deux mois, sans raison valable... surement parce que je suis jeune et c..
Tu la "rends" à Tsar ?
Moi j'ai rien dit.
Ma réponse : Oui il a été sauvé par les pompiers....
Sa réponse : Ouffff!!!
Je suis déjà
Je sais pas , je sent je vais le regretter, elle va me manquer... pour sa que je doit trouver une bonne remplaçante
Nico33 a écrit :Quoi? T'es pas d'accord?
NSPP
Membre du RRC !!!
Henrythe8 a écrit :Moi j'ai rien dit.
Il fallait bien que quelqu'un se jette à l'eau (PLOUFFFFFFFF) et pose LA question
Membre du RRC !!!
La Genesis est une grosse vache,
La 350z pas de bol ton frère en a déjà une,
La S2000 est sympa mais un cab par chez toi...
Prends mon Audi et on en parle plus
justement mon frère propose la Z ou je prend une soft et j'attend d'avoir plus de liquidité lol.
un vélo avec des roulettes
le genesis est vraiment un veau??
Les av is sur le net sont trés partagé genre comme la 8
Machine à ligne droite uniquement, une Z est autrement plus agréable par exemple.