Salut tout le monde, encore une fois je viens avec un nouveau soucis, ma batterie m ayant lâchée je ne peux plus ouvrir ma 8 même la clé qui débloque pourtant le loquet ne m est d'aucunes utilité!!! La seule chose que j arrive a ouvrir c'est le coffre !!! Donc SVP aidé moi a ouvrir ma 8!!!!
HELP je peux plus ouvrir ma 8
HELP je peux plus ouvrir ma 8
RX-8 Winning Blue, What Else ? Sans maitrise, la puissance n'est rien!!!
Re: HELP je peux plus ouvrir ma 8
Personne sait comment deverouiller son capot manuellement par en dessous ??
Quelle aventure cette 8....je ne vois pas comment ouvrir le capot....par la malle y'a la trappe à ski...mais avec la clef sa marche pas...
Sisi j ouvre le coffre mais ma trappe est fermée...et de toute fason j'ai pas de nain sous la main mdr
j'ai deja eu le probleme de batterie , et j'ai toujours ouvert avec la clef dans la serrure , bizarre que tu y arrive pas avec la serrure , sa veux dire que ta serrure a peut etre été changé
ou alors tu tourne pas dans le bon sens ta clef
La clé tourne et je vois le loquet qui s ouvre mais la poignée réagi comme si ct fermé c'est sa que je ne comprend je l ouvre mais la porte ne s ouvre pas!!!!
Donc....pied de biche....
Non j'ai déjà faillis casser la vitre d énervement! Je trouverai bien quelque chose qui ne casse pas ma 8 quand même !!!
il faut démonter le joint de vitre extérieur, doucement, ensuite il te faut glisser un quelque chose et tirer dessus (les câbles ) , pour avoir essayer c'est la galere sinon un pro pour moins d'un demi heure.
Normalement la clé te déverrouille le mécanisme ensuite tu n'as qu as tirer sur la poignée, il est sans doute cassé.
et si tu as la flegme tu casse la vitre et tu dit que tu as pris un caillou avec une débroussailleuse ça marche bien aussi.
une rx8, une route, 8500tr = du bonheur
-
Il m'est arrivé un gag stupide avec les serrures de la 8 mais pas celui-là.
Et en essayant côté droit ?
Il est probable que la voiture ait été verrouillée en mode double condamnation !
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !
De l autre côté il n y a pas de serrure ! Et je pense oui qu'il y a une double condamnation de la porte pcq je l ouvre avec la clef mais pas moyen de l ouvrir!!! J'ai pensé essayer d ouvrir la petite fenêtre de derrierre et essayé de passé avec une barre pour pousser la poignée de la porte de derrières en espérant que sa ouvre l autre par la même occasion...a force de faire le tour de la voiture je deviens fou!
Sa ne marchera pas en poussant la poignée de la porte arriéré car quand les 2 portes sont fermées il est impossible s'ouvrir la porte arrière seul. Tu est obligé d'ouvrir la porte avant pour pouvoir actionner la poignée de la porte de derrière.
L'idée que je peux te soumettre c'est de voir si tu peux démonter la banquette arrière depuis le coffre uniquement (je ne sais pas si c'est possible). Et si c'est faisable ne fois le dossier enlevé tu pourra aller ouvrir ta porte depuis l’intérieur.
C'est bon sa ma cassé les couille c'était la merde de trop je la defonce et je la vends sa y est elle ma soulé la, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!! Sérieux faut arrêter la...
peut être une idée bête , mais t'arrive pas a te brancher sur le+12v de la batterie pour branché un booster et ouvrir avec le bouton de la clef ?? je pense au démarreur sous la voiture si il est branché directement au +12v de la batterie pour le (- ) avec le chasis ,
j’espère pas trop raconter de connerie
ou alors peut être que mazda peut aider ??
Franchement c'est sympa mais sa risque d'être chaud sa non? Et puis je n'ai pas de booster sous la main...et puis la maintenant dans ma tête c'est clair je ne met plus 1 tune dedans, elle a le moteur neuf, l embrayage neuf, tout a été remplacé il y a moins de 10000km mécaniquement parlant, elle est prête a etre vendue et je suis prêt a la virer !!!
Décider de vendre ta caisse car elle à plus de batterie c'est un peu con non?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
C'est pas que la batterie depuis 2ans que je l'ai ya pas eu 1moi sans problème !!!! Elle est a perte cette caisse franchement c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase m, je ne met plus 1centimes dans cette caisse!!! Tous les problème avec et a cause de cette bagnole c'est plus possible!!!
oui je peux comprendre c'est vrai que tu as pas mal été emmerdé. tu as réussi a l'ouvrir?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Non toujours pas de toute fason ya pas 36 solution la vitre va devoir y passer je préfère que de plier la porte !
En plus elle est sur ta photo ma saloperie!!!