The end ! Rebuild fait ; RODAGE EN COURS !

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Franck3340

Re: The end ! Rebuild fait ; RODAGE EN COURS !

Message par Franck3340 »

Salut Ludo !

oui elle va pas mal ! le rôdage est toujours en cours :D ... elle a plus de 4000 bornes là.

le petit compte-rendu de la sortie du 27 juillet est là : viewtopic.php?f=23&t=17237&start=520

et on a refait une petite sortie avec clocking cet aprém, à Arnos , malheureusement pas de vidéo, l'iphone a eu un coup de chaud !

mais c'était bien sympa !

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

JEDI64

Message par JEDI64 »

Hélas j ai pas pu venir cet après midi. Comme je te l avais dit, je suis sur Moliets en vacances avec ma moitié.
J'espere que vous vous etes bien amusés. J ai hât. De faire le montage des suspensions avec clocking et finir d installer le reste pour venir tourner avec vous.
A plus Franck, au plaisir d une prochaine sortie circuit
:salut:

Ludo64

Message par Ludo64 »

Sinon Franck tu viens à Nogaro Dimanche rouler???

Moi j'y passe l' aprem avec ma conjointe et une amie a moi qui roule (Léo), je ne roulerai pas moi mais si tu es la je passerai te faire un coucou au stand !! :)

La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !

Franck3340

Message par Franck3340 »

@ Jedi : oui c'était bien, t'inquiète on aura l'occasion de remettre ça !

@ Ludo : non malheureusement le 25 août je ne peux pas être à Nogaro, par contre j'ai prévu d'y aller le 15 septembre

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Ludo64

Message par Ludo64 »

Franck3340 a écrit :

@ Ludo : non malheureusement le 25 août je ne peux pas être à Nogaro, par contre j'ai prévu d'y aller le 15 septembre

Ok sa marche, moi je repars en mission que les 13 octobre...(4 mois de vacance... :siffler: ) donc vu que j'habite a 10 min de Nogaro je passerai te voir ;)

La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !

Franck3340

Message par Franck3340 »

ok on se retrouvera là bas ! ;)

Répondre