Ouai pareil je compte faire quelques pièces , mais je sais pas
Si il faut d'autre produit genre solvant a mettre dans l'eau ou
produit de finition
En tout cas depuis que j'ai vue ce produit j'est envie de démonter
Tout mon intérieur
Dernière modification par Bapt2 le 24 mai 2013, 15:15 PM, modifié 1 fois.
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Balaise , ta trouvé sa rapido !!
Il faut pas mal de produit en faite
après je sais pas si il faut changer l'eau à chaque pièce faite , si oui
Sa risque de revenir cher
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
T'as un truc à mettre sur l'objet avant de la mettre dans l'eau un truc pour activer le plastique dans l'eau et un truc pour la fin, surement du vernis !
Je vais regarder sur ebay.de se soir pour voir si y'a pas kit aussi
Et si je le fait je vous tiens au courant
Va falloir trouver les tuto pour démonter l'intérieur
Le compteur , poignet de porte ... La totale
Sa donne envie en tout cas
Merci pour les infos captus et si tu te lance avant fait des photos
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Moi c pareil je regarde aussi si il y a des com positif ou négatif
J'en est vue un sur un forum qui avais raté 2 fois sa pièce
Merci pour le site en français , je l'avais que en allemand , relou
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Déjà vu cette technique sur un Cayenne de préparateur en carrosserie français : toues les baguettes de porte, les rétros et les jantes avaient été faits comme ça, c'été très beau ... mais ca a l'air un peu galère quand même.
Salut alors avez vous essayer ?
Pour info j'ai utiliser plusieurs fois cette technique ainsi que le water marble ^^
Une fois la technique comprise tous est assez simple à condition d'être minutieux.
Et surtout gare au Bulle d'air ^^
Non j'ai toujours pas test , je voulais des avis positifs comme celui que tu a mis avant de me lancer
Mais j'ai toujours sa en tête , j'ai demander a des carrossier /peintre aucun ne connaissaient et ne voulaient ce lancer la dedans . Ducoup gt un peux décourager car je veux faire des pièces assez volumineuses et j'ai peur de le faire ds ma baignoire , pas envie de la flinguer et de la changer.
Tu a des photos des réalisations que tu a faite ? T'en pense quoi le rendu est vraiment propre ou c'est pas top
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Alors pour ce qui est du rendu il est superbe si il y à eu la couche d’après + une pose idéal sans bulle + un bon vernis de finition matt ou brillant au choix....
Ensuite pour ce qui est de ta baignoire ....si tu compte la recustumisé c'est la bonne méthodes ^^
En gros une fois que cette feuilles est activé ( produit activateur ) elle vas ce fixer à tous les support en contact.
Donc si elle touche les parois .... Après sa s'enlève mais bon courage
L'idéal une cuve d'eau ( chauffé avec un chauffage d'aquarium ou bidouille résistance etc ^^ ) le principal est d’être à une température de 32 à 34 ° de mémoire
Ensuite pas de remous tu pose ta feuille dessus bien a plat sur l'eau sans froisser une fois poser tu attend une petit minute et tu souffle sur les endroit ou il y à des bulles sa les feras glisser sur les bords.
Une fois que tu n'as plus de bulle tu vaporise l'activateur et ensuite tu pose ta pièce ( mise sur un support tige ou autre ) si elle est grosse bas tu tien a la main avec des gant de véto ( long ) a savoir que tout ce qui est toucher et marquer si tu a t'es doigt sur une face à imprimé c'est mort donc bien calculer avant.
Une fois ta pièce sous l'eau ta feuille au dessus continu de flotté (enfin le reste) si tu remonte tu va la tacher et remarquer ( beerrrrkkkkk )
Donc si grosse pièce une âme charitable et utile pour touiller l'eau de façon a crée un courant et laisser champ libre à la sortie de la pièce que tu accrochera pour le séchage et le étapes de finitions ^^
Merci pour les infos, sa me conforte dans ce que je pensais déjà
Tu a une bonne adresse pour commander un kit complet pas trop cher ?
Pour l'activateur et l'apres tu pense qu'il en faut beaucoup , genre une bouteille par piece car si je me lance , j'aurais
La casquette de compteur, les 2 barres grise qui longe la console , le dos des sièges avants ...
Bref y'a du taff ^^
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur