M'enfin 23€ le bidon à chaque plein ça revient à plus de 100€ le plein... Non merci pas pour moi !
[Résolu] Vérification débitmètre
Re: [Résolu] Vérification débitmètre
Re: [Résolu] Vérification débitmètre
Sauf qu'avec un bidon tu en as pour environ 8 pleins... Il y a un doseur, tu ne dois pas tout mettre d'un coup !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Re: [Résolu] Vérification débitmètre
lol..... ...Heureusement........
Re: [Résolu] Vérification débitmètre
Ah oui d'accord ! Sur leur site c'est pas précisé.
- Franck3340
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Re: [Résolu] Vérification débitmètre
Merci Clark pour ces infos,
as-tu utilisé le nettoyant injecteur également ?
http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... index.html
je pense le faire, parce que finalement après le rebuild qu'on a fait, c'est un des rares trucs qu'on a pas fait. et ils ont peut être pris chers aussi.
Et pour mémoire le moteur avait 53 000 km et était calaminé au taquet ! les sorties étaient noires sur les pourtours, et je faisais des flammes à chaque passage de rapport ou presque !! donc ceci explique cela.
Par contre depuis le rebuild je suis passé au prémix (surtout pour les sorties circuits) je ne sais pas quelles sont les conséquences sur les injecteurs ?
de toute manière ça leur fera pas de mal !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Re: [Résolu] Vérification débitmètre
Hello Franck !
Oui comme je l'expliquais quelques posts auparavant, j'utilise le nettoyant injecteurs régulièrement !
J'en suis vraiment ravi, même si je ne te cache pas que je n'ai jamais été vérifié l'état interne du moteur. Mais si c'était néfaste, j'aurais déja pu dire adieu à mon moteur.
Par contre dès que je fais un traitement, je ressens tout de suite une différence au niveau des performances et de la souplesse générale du moteur.
Très franchement je pense que l'utilisation régulière de ces additifs permet d'améliorer la durée de vie d'un bloc, de quelques dizaines de milliers de kilomètres.
C'est très simple à comprendre, ces additifs permettent globalement d'obtenir une meilleure combustion en réduisant les particules résiduelles et en optimisant l'injection. Donc on obtient un meilleur rendement et une meilleure expulsion des particules calaminées. Enfin, le système d'alimentation est protégé, surtout les injecteurs secondaires qui sont une source de problème sur nos 8 !
A savoir, je le répète, que l'utilisation de ces additifs a tendance à diminuer fortement les flammes en sortie, du fait d'une meilleure combustion en amont de la ligne, soit dans le moteur. Les sorties sont également plus propres.
Après pour le prémix, je ne pense vraiment pas que ça puisse poser un problème tant que tu connais bien les produits que tu utilises et si ceux-ci sont en adéquation avec la technologie du Wankel.
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- Franck3340
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Re: [Résolu] Vérification débitmètre
Tu confirmes mon sentiment,
je vais donc faire ce traitement au plus vite !
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