Salut Chance,
Autant pour moi, vraiment nickel Si tu en fais faire, je t'en prend volontiers deux aussi, tu peux me mp à ce sujet si tu es ok ^^
Bon courage,
Salut Chance,
Autant pour moi, vraiment nickel Si tu en fais faire, je t'en prend volontiers deux aussi, tu peux me mp à ce sujet si tu es ok ^^
Bon courage,
Ma présentation : viewtopic.php?f=17&t=24561
Pour suivre la préparation de ma Rx8 : viewtopic.php?f=8&t=24832
Ba monsalaud ta investit dans les freins toi... j'ai hate d'avoir ton retour !
Et le 355 sa passe à l'avant avec les jantes en 18 donc . ok
Note pour moi: ne jamais la vendre
Aujourd'hui je vais commencer l'ajustement des pares chocs. Cela dit ils se mettent en lieu et place ^^
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
N'oublie pas de prendre des photos !!
Salut Chance,
Je connais un très bon carrossier si tu veux
Ma présentation : viewtopic.php?f=17&t=24561
Pour suivre la préparation de ma Rx8 : viewtopic.php?f=8&t=24832
Nico33 a écrit :Il va te falloir un ingénieur pour régler ta 8
Je connais quelqu'un qui peu le faire au petits oignons déjà avec tout d'origine
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
coucou Chance alors ta 8 en est ou plus de nouvelles?
Bonjour à tous!
Alors j'ai un peu avancer sur ma prépa. J'ai mis en place le collecteur racing beat, avec un peu de mal
J'ai mis en place les bars megan racing et les sway bars link agency power à l'arrière.
Je reçois le kit gros freins cette semaine, donc je vais vider le liquide de frein.
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
se collecteur est magnifique !!!
c'est ou que tu as eu du mal ? il avait du mal à s'intégrer ?
Alors j'ai reçu des petits freins la semaine dernière..
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
J'ai donc monté un coter; mais je suis bloqué pour l'autre vu que j'ai perdus les vis...
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Roooo comme ça clac!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Keysuke a écrit :se collecteur est magnifique !!!
c'est ou que tu as eu du mal ? il avait du mal à s'intégrer ?
En faite c'est juste que de le mettre en place seul et avec un léger handicap c'est pas évident. A deux a aurai été au top
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
pierrot90 a écrit :Roooo comme ça clac!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
chance57 a écrit :Bonjour à tous!
Alors j'ai un peu avancer sur ma prépa. J'ai mis en place le collecteur racing beat, avec un peu de mal
t'as commandé ou le collecteur ?
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Emiii a écrit :chance57 a écrit :Bonjour à tous!
Alors j'ai un peu avancer sur ma prépa. J'ai mis en place le collecteur racing beat, avec un peu de mal
t'as commandé ou le collecteur ?
rotaryfx
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Salut Chance, j'ai une question de noob concernant les kits gros freins et notamment celui que tu as pris :
les plaquettes ont elles la même forme que celles d'origine ou bien ce sont des plaquettes spécifiques que tu peux te procurer seulement chez stop tech ?
j'imagine que ce sont plutôt des plaquettes spécifiques (je parle de la forme)
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Franck3340 a écrit :Salut Chance, j'ai une question de noob concernant les kits gros freins et notamment celui que tu as pris :
les plaquettes ont elles la même forme que celles d'origine ou bien ce sont des plaquettes spécifiques que tu peux te procurer seulement chez stop tech ?
![]()
j'imagine que ce sont plutôt des plaquettes spécifiques (je parle de la forme)
salut!Alors se sont des plaquettes stoptech ici, mais il y a d'autres modèles compatibles sans problème
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Merci Chance !
je me doutais de la réponse, mais je me posais la question de savoir si, par exemple, la marque Hawk était compatible avec ton système (ou un autre kit) car quand tu vois comment freinent les Hawk HP+ avec du 1 piston, avec 4 ça doit être violent !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell