En fait le était posté avec un topic d'avance.
Grand malade va!!!
En fait le était posté avec un topic d'avance.
Grand malade va!!!
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
nightster a écrit :salut a tous !
je cherche des barres d alu, acier ou autre matieres diametre maxi 100mm et longueur maxi 500mm a bas prix .meme des chutes conviendraient bien
je ne m attends pas a avoir beaucoup de reponses mais sait on jamais ...
Si tu passes dans le Saumurois je peux t'en filer une ou deux centaines de kg...
231 chevaux à vendre !
Pascal49 a écrit :nightster a écrit :salut a tous !
je cherche des barres d alu, acier ou autre matieres diametre maxi 100mm et longueur maxi 500mm a bas prix .meme des chutes conviendraient bien
Si tu passes dans le Saumurois je peux t'en filer une ou deux centaines de kg...
Le saumurois ? Dans le coin de saumur en sommes ?
Euh " m en filer "en deux mots je suis d accord mais qu est ce que tu as et a combien tu le fait ?
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
nightster a écrit :Pascal49 a écrit :nightster a écrit :salut a tous !
Le saumurois ? Dans le coin de saumur en sommes ?
Euh " m en filer "en deux mots je suis d accord mais qu est ce que tu as et a combien tu le fait ?
oui en 2 mots ! donc je te le fait à rien, je peux te benner ( j'ai pas dit "te mettre" j'ai bien compris qu'il fallait faire gaf aux mots employés ! ) dans ton coffre ou dans ton side ou dans ce que tu veux !
J'ai des vieux tubes en diam. 33x38mm ( 30 m ) en 66x76mm ( 39 m ) et jusqu'à diam. 855 mm
Le problème est que c'est à Saumur et en longueur de 6 m, mais çà se coupe facile...
231 chevaux à vendre !
Pour rien !? C est cool ca !
C est de l acier alors ?
Euh je pourrais pas tout prendre ! Je descends bien sur st maixent l ecole mais en audi a1,ca pourrait rentrer mais faut que je vois avec la proprio se la caisse !
Du 855mm de diametre !?
nightster a écrit :Pour rien !? C est cool ca !
C est de l acier alors ?
Euh je pourrais pas tout prendre ! Je descends bien sur st maixent l ecole mais en audi a1,ca pourrait rentrer mais faut que je vois avec la proprio se la caisse !
Du 855mm de diametre !?
Si c'est pas ta bagnole, tu t'en fout, on sangle une palette sur toit et çà roule... Bon je t'envoie un MP.
231 chevaux à vendre !
nightster a écrit :Pour rien !? C est cool ca !
C est de l acier alors ?
Du 855mm de diametre !?
Si tu veux faire des jantes
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :nightster a écrit :Pour rien !? C est cool ca !
C est de l acier alors ?
Du 855mm de diametre !?Si tu veux faire des jantes
![]()
![]()
Ha oui ! mais si c'est pour faire des jantes, c'est 2 fois plus cher !... bon çà ne fait jamais que "deux fois rien", mais c'est toujours mieux que "moins que rien" !
231 chevaux à vendre !
Salut les copines !
Des petites nouvelles de moi , ben non je ne suis pas mort , dommage diront certains ...
De nouveau en japonaise mais raisonnable cette fois ci ...ou pas !
Tu rentres là-dedans???
comment tu dois te faire chier
allez vite reprends nous une "vraie" sportive.
tu sauve l'honneur, elle est bleue
Tsar a écrit :comment tu dois te faire chier
![]()
allez vite reprends nous une "vraie" sportive.
tu sauve l'honneur, elle est bleue![]()
c'est pas la taille qui compte !!! mais bon... vu ton complexe et ton addiction aux BMW
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Ouais mais la c'est une caisse de fillette avec des couettes
Si un jour vous croisez un ou une espagnol demandez lui de dire SUZIKI, c'est juste tordant
Pistons are for pussies
Oui je rentre la dedans et j ai limite plus de place que dans la 8
Pourquoi une vraie sportive ? C est une vraie sportive fiable efficace et performante dans sa categorie et quand je vois ce que je pine avec sur piste je suis pas sur que plus gros me ferais proportionnellement plus plaisir
Chacun ses opinions si vous avez besoin de plein de chevaux pour aller vite c est que vous avez un probleme de trajectoires.
Le prochain coup je m attrape une m3 e46 histoire de penser qu aller vite est une question de chevaux.
Quand je vois la gueule du gars dans la z4 qui voulait pas relacher pour pas que je passe et puis qui s est senti humide du cul en sachant qu il saurait pas passer pied dedans le virage approchant ca n a pas de prix surtout que juste avant je venais de me faire au freinage son pote en golf5 gti .
Tsar pour info avec mon set up d enculé sur la swift , une gt 86 ne passe pas ...ouai je sais je triche
ce que tu décris on le voit tous les jours dans le monde de la moto sur piste
peut être que c'est pour cela que tu es conscient que tant que l'ivresse est là peu importe le flacon, sans parler des capacités du pilote
en tout cas je suis sûr que ce doit être sympa comme voiture
j'avais hésité il y a qqs années à me prendre la première mouture de la triple S notamment du fait de son efficacité globale et son chassis mais j'avais préféré finalement injecté les thunes dans la moto pour la piste, bref
pour le coup ton set up m'intéresse donc si tu passes par là pour en dire plus, je suis preneur
Pour ce qui est de l aspect économique, la voiture coute 13500 e garantie constructeur de 5 ans car modele luxembourgeois, 3 ans pour la france apparemment donc une certaine sérénité a lui mettre le paquet
De plus les loueurs de voiture de piste tel que rent4ring en utilisent un paquet sans jamais avoir de casse moteur ou boite, reference google "que faut il pour faire 2800 tours de ring "
Ensuite c est une voiture facile a prendre en main, saine et a caractere sportif deja d origine, c est a dire qu elle aime se faire brusquer dans les tours , le freinage est deja tres correct d origine et le comportement est intuitif
La boite est etagée juste comme il faut , en adéquation avec les jantes en 17" et le 1600cc du moteur , ce qui procure une liaison appreciable entre les 2
En consommation, je fais 170kms pour aller et revenir du circuit donc meme sans importance pure on y jette un oeil et ca tourne autour des 6.5 l a 130kmh
Sur le circuit je suis a 10.5 l ce qui est contenu
Le set up est optimum avec rien, c est a dire
Front pipe 1 et 2 chez rrp
Suppression de sourdine intermédiaire remus ( le moins cher )
Catback fujitsubo authorize s pour le bruit ( gain speculatif annoncé par fujitsubo)
Thermostat retaré rrp
Linguet de jauge a huile rrp ( a tendance a se barrer )
Bouchon rrp ( a tendance a fondre )
Bougie 1 indice plus froid denso ( ref sur demande )
Admission a impulsion dtn ( bolt on )
Huile yacco 10w40 ( 0w20 d origine bof )
Huile boite yacco 100% synthèse( 75w90 )
Pneu bridgestone re002 adrenaline en 205 40 17 ( 195 45 17 d origine )
Plaquettes avant endless mx72 sans anti vibrations d origine
Suppression des anti vibrations a l arriere
Passage au banc d origine a 139.4cv (136 annoncé)
Passage au banc avec ce set up a 154.3 cv
20cv de gagné pour 2000e de prepa soit 100e le cheval ( pas cher )
L admission et l echappement d origine sont bridés a outrance ce qui je pense a joué sur le gain immediat de poney
Niveau chassis il n y a rien a toucher , ne serait ce qu un rabaissement mais alors accompagné d un oil sump protector car le carter est pres du sol et les vibreurs assez haut ( au ring )
Modif en tatence de ma part soit une reprog et je reste en atmo
Soit un piggy back mais je passerais en compresseur rotrex tts performance
Si je peux te conseiller ,si tu veux faire une caisse de piste pure prends une ancienne swift mais boite 5 donc moyen sinon la nouvelle en boite 6
A la base je voulais l.ancienne et la difference de prix m a indiqué de prendre une nouvelle ou je ferais quand meme un truc de goret...
la vache je pensais pas que la puissance était aussi élevé pour un 1600!
je m'attendais à du 120/125cv en fait
d"origine c'est déjà pas mal et la petite prépa admission/échappement semble très cohérente
ca fait combien sur la balance la nouvelle SSS?
juste pour être sûr de bien comprendre toute la prépa, les front pipe j'imagine que tu parles du collecteur d'échappement?
et dernière question à la con mais c'est quoi une admission à impulsion??
en tout cas j'étais déjà sympathiquement séduit par la précédente versino mais la nouvelle semble encore plus aboutie (si ce n'est que je préfère l'esthétique de l'ancienne)
L ancienne version fait 125 cv effectivement mais ce n est qu une histoire de gestion car le moteur est le meme M16A
Le probleme c est la boite 5 qui te fait rupté en 5 a 215kmh environ mais il y a possibilité d une 5 eme longue en remplaçant le pignon vla le boulot. ..
Le front pipe c est pas le collecteur, c est apres , car le collecteur est 4 en 1 sur un cata sport d origine qui lui sort en diametre 100mm
D origine le raccord passe de 100mm a 53 en angle droit et le front pipe passe par tout un tas de diametre avant de revenir en 53 vers le milieu de la voiture, ca aide...venturi
L admission a impulsion est constituée d un filtre double cone en 150mm qui part sur un piping en alu moulé avec pludieurs diametre pour accelerer l air frais
L ancienne aussi me plait mais les pieces ont tendances a disparaitre pour les premieres au profit des secondes
Les jantes sont en 16 et les freins moyens enfin c est ce qui se dit
Embrayage fragile aussi bon rien de violent quoi.
La mienne avec les 3/4 du plein pese 1035kg dansla config actuelle
J ai gratter pas mal de poids sur la ligne et le catback en fait
t'as plus qu'à gratter du poids sur ton bide, maintenant. :-)
Ca fait plaisir de te revoir, - -même si je t'ai jamais vraiment perdu de vue sur FB !