Salut, je vais faire ma présentation. Au bout de plusieurs mois inscrit sur se forum, la ou je viens d emménager on a eu une pluie de grêlon qui on abimer un peu ma 8 malgré que j ai courue dessous pour la rentre dans le garage, mais c était trop tard elle en avait déjà pris donc je voulais attendre les réparations mais avec 500 euro de franchise sa pourra se faire que début 2014 du coup je vais pas attendre plus longtemps pour faire ma présentation.
Donc moi je viens d avoir 26 ans ,j ai une femme et une fille de 3 ans je suis paysagiste pour le moment en mairie en attente d ouvrir ma boite ou de continuer ma formation de dessinateur d archi.
Parlons de mon bébé que j ai attendue 10 ans pour enfin l avoir;
Ma 1 er voiture est une tigra A série limite de 97 au bout de 5 ans avec j’ai enfin pu me payer ma 8 pack performance 231 avec tout les équipements sauf le toi ouvrant.
En option sup. elle a les jantes 19" chromé que le 1 er proprio a fait posé (poser en Allemagne la voiture viens de la bas).
Je lai acheter a 61000km pour 10500 euro du cote d Angoulême vers neutron la voiture est de 2004.
Désormais la voiture vie entre vannes et Questembert.
Voici quelle que photo de mes voitures,
Voila tout sur la rx-8 est bien sur d origine sauf les bandes que j ai crée moi même.