Bonjour,
Je me présente Thomas 25 ans, technicien informatique et résidant dans le val d'oise.
Je me suis inscrit sur ce forum car je commence a être séduit par la Rx-8 et je m'y intéresse beaucoup.
Possesseur d'une Nissan 350z coupé 313cv que j'ai mise en vente depuis 2 semaines pour cause de projet immobilier je ne pensais pas reprendre de voiture sportive à la suite mais il est vrai que les tarifs des rx-8 sur le marché m'ont interpellé.
C'est à ce moment la que j'ai regardé de plus près ce petit bijou et je commence à craquer
Comme je dois rester "raisonnable" j'ai dans l'idée de vendre ma 350z et éventuellement chercher une Rx-8 dans les 8000-9000€ pour comme même garder un peu d'argent à rajouter dans notre apport pour notre appart ou maison.
De plus les 4 places de la Rx-8 restent "confortable".
Après je sais bien que dans ces tarifs les Rx8 arrivent vers les 100000km, kilométrage qui peut dans un premier temps inquiéter mais en parcourant un peu les forums et notamment celui-ci j'ai relativisé et bien compris les voitures à trouver et surtout à éviter. J'ai une préférence pour la version 231cv tout de même.
Je me permet de poster quelques photos de ma 350z pour les curieux et suis heureux de m'inscrire sur ce forum de passionnés