La grise sans hésitation! Mais elle ne va surement pas rester longtemps.
Alors pourquoi:
La noire est trop modifié mon gout.
La derniere rouge est trop chere au vue du Km et du marché, du fait du toit ouvrant rare je pense... mais ca suffit pas pour moi, surtout pour une 8.
La premiere rouge semble bien aussi, mais la grise a 30 000 km de moins pour le meme prix...
La noire a par un becquet, les jantes et le catback on sais pas trop ce qu'il y a comme modif...
Donc je pense que c'est plus une histoire de gout.
Tout a fait, a mon gout, l'echappement est degeu et les jantes aussi....donc effectivement il faudrait investir un peu pour la remettre d'origine...
J'avais sauté la ligne du moteur neuf sur la rouge optionné...effectivement a voir le km de celui ci ainsi que la garantie qui va avec, ca peut etre une bonne affaire.
C'est vrai que la première m'a tout de suite interessé. Je vais essayer d'avoir un peu plus de renseignements au niveau du moteur.
Sinon, sauf histoire de goût, qu'elle est celle qui vous parait la moins interessante (même si elles on l'air assez proche)