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akiraltd
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par akiraltd » 06 oct. 2013, 11:28 AM
PFAFF a écrit : Bonjour à tous,
Quelques news :
Après passage entre les mains de mecano25 (1000 mercis à toi) pour montage du cata vidé, l'auto était un peu plus péchue mais sans plus.
Au passage, et à la suprise de mecano25, on a éclaté 2 bougies T neuves.
Merci à tous pour votre avis.
a+
éclater 2 bougies ??? tu veux dire quoi par éclater ?
PFAFF
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par PFAFF » 06 oct. 2013, 12:07 PM
Pièces jointes
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Fred82
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par Fred82 » 06 oct. 2013, 12:22 PM
Oui là les bougies ont été mal démontées.....si tu utilises un cardan à ta clef il faut le mettre juste après la douille...afin de desserrer droit..là on voit que les tiges de bougies sont tordues...
c'est idem pour le resserrage...
PFAFF
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par PFAFF » 06 oct. 2013, 12:24 PM
Je ne suis pas certain que le pb vienne de là.
Mecano25 a l'habitude de ce genre d'opération...
Franck3340
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par Franck3340 » 06 oct. 2013, 14:08 PM
Si ce sont les câbles d'origine, effectivement change les. Il faut écarter une à une les hypothèses.
et vois ce que ça donne.
Remettre des bougies en bon état aussi ! cela va de soi !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
PFAFF
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par PFAFF » 06 oct. 2013, 18:00 PM
Non, les cables ont 3 semaines, tout comme les bobines et les bougies.
Visiblement 1 bobine était mal connectée d'où manque de puissance.
Maintenant c'est nickel côté puissance et souplesse
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PFAFF
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par PFAFF » 06 oct. 2013, 18:05 PM
Mes bobines sont des Mazda N1H3-18-100B-9U reçues dans les boites.
Les valeurs testées sont entre 1300 et 1400 Ohms.
Normal ou faible ?
SupraDolph
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par SupraDolph » 06 oct. 2013, 21:20 PM
Pour moi normal.
Sans vidéo difficile de t'aider car ça ne vient pas forcément de l'allumage.
Essaye ça : viewtopic.php?f=19&t=19961&hilit=grounding
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PFAFF
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par PFAFF » 06 oct. 2013, 22:10 PM
Assez bluffant ton histoire de mise à la masse.
Je vais essayer de faire une vidéo semaine prochaine.
a++++
PFAFF
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par PFAFF » 07 oct. 2013, 19:58 PM
Petite sortie nocturne, tout est ok
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mecano25
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par mecano25 » 08 oct. 2013, 19:25 PM
Se sont de très léger raté de temps en temps mais rien d alarmant pour moi sa ne viendrai pas de l allumage mais difficile de le dire âpres le grounding pourrais peut être résoudre le problème après d autre diront il faut mettre des bobines MSD et Clark dirais il faut mettre du bardhal
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
pierrot90
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par pierrot90 » 08 oct. 2013, 19:31 PM
mecano25 a écrit : d autre diront il faut mettre des bobines MSD et Clark dirais il faut mettre du bardhal
Kilécon! En même temps t'as pas tord!
PFAFF
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par PFAFF » 08 oct. 2013, 20:26 PM
Je vais voir pour un faisceau + costaud et remettre une bougie T neuve.
Au fait Mecano25, c'est celle du rotor 1 ou 2 qui a claqué à 2 reprises ?
Il y en a peut-être une autre de morte ?
Ensuite j'ai mis du bardhal ce week-end. A voir....
PFAFF
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par PFAFF » 08 oct. 2013, 20:50 PM
Un truc assez drôle, je roule maintenant décatalysé mais sans voyant moteur allumé
mecano25
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par mecano25 » 08 oct. 2013, 21:43 PM
Rotor 1 et 2
Mais tu n à toujours pas le voyant allumé ?
C est vraiment bizarre
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par PFAFF » 08 oct. 2013, 21:46 PM
Il s'est allumé en rentrant de chez toi, puis plus rien. Pas de voyant malgré usage normal.
mecano25
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par mecano25 » 08 oct. 2013, 21:49 PM
Le voyant à grillé c est pas possible
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par PFAFF » 08 oct. 2013, 21:53 PM
Il s'allume pourtant qd je mets le contact