Une RX8 est une voiture plaisir pas un daily, enfin à mon avis....
Ah bon? Je dois pas être normal alors, ça fait environ 1 an et demi que je roule la mienne en daily et je le vie bien!
Mais oui, tout à fait, une 8 se vit très bien en daily, j'ai la mienne depuis 1 an et demi aussi, c'est impeccable. Je vais au boulot tous les jours avec, je ne m'en lasse absolument pas et au contraire, ca me permet d'arriver le matin avec un grand sourire.
Après, il est vrai que ca comporte un inconvénient, c'est bien sur le budget essence ... mais bon, ca en vaut clairement la peine !
Ha ok c'est ta seule voiture, ça se comprend alors. Ma nana est obligé d'avoir sa bagnole elle va bosser avec. Et c'est parce que on a sa bagnole que je peux me permettre d'avoir une 8 et que je l'utilise en déplacement loisir. Remarque si on revend sa bagnole elle pourrait utiliser ma 8 pour aller bosser... nan y'a pas moyen..... c'est bien que chacun a sa bagnole. Enfin c'est sur que ma 8 est un luxe. Je l'utilise trois fois par semaine et j'ai pas l'impression d'être frustré de ne pas l'utiliser plus. Et c'est vraiment cool de la prendre pour partir en vacances.... c'est ma majorette grandeur nature !
Enfin quand on aime on ne compte pas : un maxi scoot, une C3 et une RX8 : bonjour le budget déplacement...
Remarque ta 8 en daily doit te coûter bonbon aussi ?
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Ma copine aussi a une caisse et elle s'en sert pour aller au taf donc moi il m'en faut une aussi.
mais oui ca coute un peu de sous en essence, quand on aime on ne compte pas, c'est le banquier qui gueule c'est tout!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Ha bon tu disais qu t'avais pas les moyens d'avoir 2 autos...
bon ba on s'en fout de faire gueuler le banquier du moment que l'on a du fun
J'ai mon scoot pour aller bosser mais c'est sûr que je préfèrerais y aller en 8.... mais vu que je bosse sur Paris, impossible de prendre une voiture pour aller bosser et encore moins une 8 !!!! trop de bouchons !!! Il faudrait que je bosse à 10 minutes de chez moi comme ma nana... à réfléchir...
remarque mon coeur balance entre bosser sur Paris (j'aime bien l'ambiance de Paris), conduire mon scoot (je kiffe quand même), et prendre ma 8 tous les jours pour aller taffer....
hummmm j'ai réfléchi je garde mon scoot et mon taff sur Panam !!!
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...