Pour l'assurance pas forcément.
Pour la 8 je payais 730 euros en tous risques avec 300 euros de franchise, et pour la M135i chez le même assureur avec les mêmes conditions je vais payer 800 euros avec 350 euros de franchise.
Pour l'assurance pas forcément.
Pour la 8 je payais 730 euros en tous risques avec 300 euros de franchise, et pour la M135i chez le même assureur avec les mêmes conditions je vais payer 800 euros avec 350 euros de franchise.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
En tout cas l'entretien est plus cher ça c'est sur..... bon ba je vais attendre la RX9 moi .... . ou garder ma 8, 20 ans .... dans 10 ans je change le moteur et voilà.... il faut que j'en achète un dès maintenant pour le stocker.... tiens. En tout cas j'espère qu'il y aura toujours des passionnés du rotatif de nos 8 pour les entretenir et les bichonner... nan je déconne je me vois pas à 60 ans derrière le volant d'une sportive comme la 8, ni même à 50 balais... même si elle sera collector....
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Nico33 a écrit :Normal c'est une voiture de vieux
oui mais toi tu roules comme un papy dans une voiture de jeune
Membre RRC
Pour répondre à la question du topic : une Rx-8 et tant qu'à faire, la sienne :-D
"J'aime".
Ca ne sera pas possible pour moi, mais je te souhaite de nouveau autant de plaisir à son volant.
Petite question : quel est le point commun entre une 996 Targa et une 997 Targa?
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Henrythe8 a écrit :"J'aime".
Ca ne sera pas possible pour moi, mais je te souhaite de nouveau autant de plaisir à son volant.
je te jure c'est kiffant, même quand on roule de la BMW de la mort très souvent
Pff c'est une gonzesse, il a peur d' en reprendre une
Pistons are for pussies
oli40000 a écrit :Nico33 a écrit :Normal c'est une voiture de vieux
oui mais toi tu roules comme un papy dans une voiture de jeune
Normal c'est une voiture de fille
Pistons are for pussies
oli40000 a écrit :le Targa ?
Non, et oui : c'est que toute les deux font exactement le même couinement insupportable au joint avant du toit de verre.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
novembre, c'est looooooooonng
Membre RRC
Plus qu' 1 mois à tenir Oli. Ça va aller.
Maintenant tu vas la roder sur combien de kilomètres ?
Courage je te plains
Normalement c'est 2000km sans dépasser 3000t.( ou 4000 je sais plus)
Et ensuite je vais monter progressivement jusqu'à 3000km je pense.
Donc va falloir que je roule sinon elle sera rodée en mai
Membre RRC
pffff vous avez des bagnoles et vous les roulez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pistons are for pussies
Henrythe8 a écrit :"J'aime".
Il n'est pas bon de rester sur un échec ....
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85