Salut à tous, je me présente Maxime et je suis technico commercial donc niveau mécanique à part changer les bobines et deux ou trois trucs je suis plus que novice . Je vais m'empresser de poster quelques photos de ma 8 pour vous montrer la bête, il s'agit d'une 8 noire de 2004 en 192ch avec 67000. Je l'ai récupéré à 50000 et c'était une dame de 76 ans oui j'ai bien dis 76 qui la possédait ^^. Donc j'ai changé batterie, bougie, démarreur, bobines et embrayage. Mes prévisions pour la fin de l'année sont : changement de mon kit d'admission direct en dynamique, décata toyo, kit carrosserie MazdaSpeed ou presque, aileron MazdaSpeed et pour finir une peinture plasti dip noir mat avec liseré rouge mat. Bref un beau projet qui je l'espère sera fini avant la fin de l'année ou courant janvier. Sinon je viens sur le forum après avoir rencontré Clark au Chika Jap de Paris. Voilà tout pour pour présenter ma 8 et moi. J'espère trouver un maximum de conseils et essayé malgré tout dans donner.
Nouveau sur le forum
- TheBlackRotary
Nouveau sur le forum
Re: Nouveau sur le forum
Salut...Welcome....Belle Brillant Black.....par contre le "Mat" sur une 8 c'est "beurk!!!"...c'est que mon avis....
- Franck3340
Bienvenue ici !
oui elle claque bien en brillant ! l'avantage du plastidip, c'est que tu peux le virer facilement si ça ne te plais plus.
sinon l'aileron c'est mamie qui l'avait mis ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bienvenue l'amis tu est d'où ?
Salut et bienvenue
Euhhh les jantes , le becquet c' est "mamie" qui les avaient ?? !!
Nous attendons des photos des modif' notamment du blastidip..sans commentaire pour la couleur que l'on aime ou pas, les goûts et les couleurs.....! Mais curieuse du résultat !
- TheBlackRotary
Hop autant pour moi j'ai oublié de dire que je suis de seine et marne .
Sinon pour l'aileron et les jantes non bien sur que non c'est pas la mamie qui les a montés
Pour les jantes ce sont celles d'origine juste repeinte et pour l'aileron c'était un occasion de marque inconnue au départ il me plaisait bien l'effet mastoc mais maintenant il me sort par les yeux xD
bienvenu a toi et ta belle
voici une 8 mat mais c'est une peinture:
par compte l'aileron est mastoc comme tu dis mais les styles et les couleurs???
- TheBlackRotary
Si tu platidipes, n' hésites pas filmer pour poster une petite vidéo
oui l'avantage du plastidip et il est moins onéreux qu'une peinture complète
- Guillaume83
Bienvenu!
Mais c'est la Batmobile cette voiture
RX-8 スピリットR completed. Have Fun.
Bienvenue chez nous