dilate a écrit :Et la E92 dans tout ça ? la 330i Xdrive de 272 ch à l'air d'être un bon compromis dans la gamme serie 3....
Jamais testé la E92, j´aimerais bien! (en M evidement) Perso je suis fan de cette génération de M, en plus ce sera surement la seule M3 V8 vue la tendance au downsising...
J´ai testé le V8 AMG dans la classe C, la poussé de cet engin...mais surtout le bruit! Juste halucinant vue l´image de cette voiture plutot sage. C´est LA familiale idéale pour celui qui aime les bon gros moteur a l´américaine, pratique, assez discrete et vraiment bestiale...bon evidement il faut le nourir, bien que je suis sur qu´il puisse descendre plus bas qu´une 8 en restant sage. (je suis pas resté sage...pas pus.
)
Mais il manque la coté haut régime (bien qu´il prenne deja plus de 7000Tr...) qui est présent sur la M (pour rappel il prend 8400Tr... )...donc si quelqu´un en a une et sait pas quoi faire le WE...
Hors M, il est assez unanime que le 335 est une merveille! Pour une conso pas supérieur au 330 en stabilisé.