Bonjour a vous tous !
J'en viens a me présenter (apres avoir bataillé avec la question anti robot pendant un moment ) aujourd'hui sur ce forum que j'affectionne
particulièrement quand je vois la passion qui le traverse, il à été une vrai mine d'information pour moi, et m'a renforcé dans mes convictions quand a l'achat d'une 8.
Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et j'habite Le Creusot dans le 71 (attention grosse ville ) , je suis technicien réseau / informaticien depuis un pti bou. En couple, pas marié, pas d'enfants pour l'instant.
J'ai la passion de la 8 depuis un moment, pour en avoir vu, a gauche à droite... et dans need for speed aussi , en avoir essayé quelques unes aussi, et lu tellement d'infos sur cette belle, je l'ai pas encore qu'elle me possède déjà !
Dans l'ordre voici les voitures que j'ai eu jusqu’à présent :
Renault 19 TXE sans trappe a essence
306 phase 1 essence sans vitre électriques
S5 (non pas audi, la vrai puissance : RENAULT super 5 )
Et je roule en clio 3 mazout actuellement.
[MAJ 19/10/2013]
C'est bon, après tant d'années a en rêver elle est dans mon garage ! Je voulais vraiment remercier Snorky pour tout, et n'oublie pas que Red Shadow est entre de bonnes mains.
Donc comme tout nouveau membre, voici la présentation de ma voiture :
RX8 231 de 2003, 132000Km caisse, 25000Km moteur.
A la base VR, maintenant bi-ton Red Copper & Noir.
Voici la liste de prépa :
A) Partie esthétique :
- Kit carrosserie : Parechoc avant et bas de caisses Rmagic et parechoc arrière kenstyle.
- Peinture complète Red Copper modifié et noir (réalisée en Juin 2013).
- Fender ton carrosserie.
- Pneus TOYO (usure 60%).
- Vitres teintées.
- Aileron type Mazda speed avec lissage de malle (aucune vis).
B) Partie châssis :
- Kit gros frein avant XYZ (posé en février 2013).
- Combinées filetés Bilstein B16 PSS9 (posé en février 2013).
- Barre anti-rapprochement avant et arrière Ultra Racing.
- Barre antiroulis avant et arrière Racing Beat.
- End link avant et arrière Agency Power.
- Calle de déport des roue : +16mm avant / +20mm arrière.
C) Partie moteur :
- Embrayage Exedy Stage 1.
- Volant moteur allégé Racing Beat.
- Echappement Racing Beat.
- Décata Racing Beat.
- Collecteur Racing Beat.
- Radiateur KOYO Racing tout Aluminium.
- Reprog Pilaf V16.
- Nouveau démarreur N3Z1
- Filtre air et ram air Racing Beat.
- Poulies moteur allégées et underdrive SR Motorsport .
D) Partie intérieur :
- Pommeau de vitesse, soufflet et accoudoir en cuir surpiqure rouge.
- Console centrale peint ton caisse (Red Copper).
- Mano Racing Beat à la place du cendrier.
- Ecran de contrôle de constantes sur prise OBD (température eau, vitesse, alarmes moteur, etc).
- Module Xcarlink (lecteur des MP3 sur clés USB et cartes SD).
Voila j'ai prévu quelques bricoles que je ferais suivre dans la partie prépa du forum.
Je suis vraiment satisfait de cette voiture, au plus haut point ! (comment ne pas l’être ?)
Apres avoir parcouru quasi 1000km en un week end, je l'ai un peu jaugée, sans pour autant trop la chercher pour le moment, le temps viendra, surement aux beaux jours.
Je pense que c'est tout !