Ok je comprend mieu, effectivement c´est un peu con de perdre la clim pour un systeme audio...je pensais que les kit la gardait.
Bonne chance en tous cas, c´est con qu´on soit assez loin, j´aurais pus te filer un coup de main!
Ok je comprend mieu, effectivement c´est un peu con de perdre la clim pour un systeme audio...je pensais que les kit la gardait.
Bonne chance en tous cas, c´est con qu´on soit assez loin, j´aurais pus te filer un coup de main!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
On est pas si loin que ça quand même.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
1h30 de route quand meme! J'aime bien bricoler mais de la me taper 3 h de route...par contre si tu veux le faire chez mois de soucis! J'ai un graaaand garage.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Oulah moi aussi j'ai un grand garage, peut être pas aussi grand que le tiens mais ça me suffit!
Alors sinon sa donne quoi?
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
ça donne que vous vous faite CH... pour rien.
a quoi bon .
vous prennez un metra KIT, vous acheter un potard ohmique, et c'est reglé.
mais bon pour ce qui aime tout demonter, il y a l'autre solution.
de plus si vous aimer l'integration, le potard, vous le metter en lieu et place de la commande de chaud/froid en concervant le bouton, et quand vous voulez reguler la temperature, vous tourner le bouton...
la seul chose impossible avec le kit (encore que) c'est de supprimer totalement la ventillation.
pour cela il faut couper l'alim de la clim au demarage ce qui ne doit pas etre compliquer au demerrant.
mais bon je suis ce poste avec interet malgrés tout.
a l'occasion je vous ferais une petite video pour vous expliquer la chose...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Moi j'ai pas compris qui avait le plus grand garage
Le moins chiant serait juste de déporter l'autoradio complet dans la boite à gant ou dans le coffre. Au moins pas de soucis de résistance.
Juste des rallonges tous simplement.
Faire un petit caisson en plastique, bois ou autre pour recevoir le poste et le tour et jouer...
Enfin moi je dis sa, je dis rien!!
coucou, des news les amis ?
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Bah a vrai dire j'ai d'autres préoccupations, je me suis pété la gueule avec la 8...
pierrot90 a écrit :Bah a vrai dire j'ai d'autres préoccupations, je me suis pété la gueule avec la 8...
Ah merde desole
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Alors sa avance ? Tu en ai où?
Nulle part... Lol j'ai repris le taf et ce soir j'ai aidé jobo a monter les bobines de Ydrive.
Je sais que vous attendez, surtout chance57, désolé.
Alors sa avance un peu??
sa l'air d'être délicat cette histoire la
Keysuke a écrit :sa l'air d'être délicat cette histoire la
Sa commence surtout à être long... Je suis bloqué pour déporter l'autoradio.........
Je veux pas être méchant mais soit patient un peut chance. Le gars a eu un accident et il a peut être d'autre chose a faire...
Hello!
De mon côté, voici l'agencement de l'unitée principale. Ceci ne comprend pas le bloc de clim, qui est une commande a part.
je perds toutes les commandes de la console centrale multimedia. La gestion de l'egaliseur est impossible via le 2 DIN, ainsi que le gauche/droite et avant/arriere.
E1K a écrit :Je veux pas être méchant mais soit patient un peut chance. Le gars a eu un accident et il a peut être d'autre chose a faire...
La voiture n'as rien
Ça peut être psychologique