Alors pour la suisse, je peux les envoyer a quelqu'un qui habite a la frontiere comme ca apres il redistribue et pour le payement bah vous m'envoyer en liquide ( euro ou franc) planquer dans une envellopeavec du papier autour.
Pour seb normalement ca sera decouper.
Tout a fais fred
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
Comme ca en passant, les suisses et les belges peuvent effectuer des virements bancaire gratuit vers la France.
Par contre pour les français ceux qui sont en région parisienne donnés vous un RDV pour les autres un petit courrier au pire si le cheque est perdu ce n’est pas grave du moment que l'ordre est mis correctement
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Comme ca en passant, les suisses et les belges peuvent effectuer des virements bancaire gratuit vers la France.
Je serai curieux de savoir comment ?
Juste en passant, quand je me suis inscrit au RRC le virement de 48 € m'a finalement couté 63 € avec les frais d'encaissement que la banque du RRC m'a prélevé pour encaissement de l'étranger en plus des frais de ma propre banque ...
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Juste en passant, quand je me suis inscrit au RRC le virement de 48 € m'a finalement couté 63 € avec les frais d'encaissement que la banque du RRC m'a prélevé pour encaissement de l'étranger en plus des frais de ma propre banque ...
oups je pensais que c'etait gratos, car vous avez plus de facilté a effectuer des virement qu'en france
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
pour les suisses, on peut s'arranger. Etant très régulièrement sur Genève, ça ne m'embête pas de payer le total, de récupérer les autocollants et ensuite un échange en SFR ou Euro vers une personne qui redistribuera derrière => pour ceux que ça intéresse, par MP (si aucun "vrai" frontalier ne se manifeste quoi )
Les virements avec IBAN coûtent rien en Europe, mais pour nous pauvres suisses, de 1) on n'a pas d'Euro comme monnaie locale, de 2) on est pas en Europe... ça m'a aussi coûté 12€ de frais à chaque transfert (club + Le Mans)...