Donc les compressions sont bonne. Et je ne pense pas que si un joint de l' eccentric shaft pète ça remonte dans l'admission...
Rx8 sans puissance
Re: Rx8 sans puissance
Ta concession Mazda c'est des brelles....Si tu es du 33...Va chez Mazda Bayonne.....je vais pas te le répéter 20 FOIS...!!!!
Comment en dépanneuse ?
c'est toi qui voit mais un moteur neuf chez Mazda c'est 6000€ environ.....
Je m'en doute bien mais bon il ma dit que sa server a rien de faire des frais dessus
Par contre j'ai changer la batterie dessus et il paraît qu'il faudrait la réinitialiser
Va récupérer ta 8 ....garde là chez toi....y'a bien un gars du 33 ou du 40 qui est sur le forum qui pourrait venir faire un diag....car là j'ai trop entendu de conneries...faire un reset PCM après changement d'une batterie....n'importe quoi.
Lance le sujet dans la section Garage...là on est sur ta présentation
Je sait pas comment on fait
Tu déconnes...tu prends l'apéro...??.....c'est ici:viewforum.php?f=7
Tu clic sur Nouveau.....A+...
- Franck3340
Le problème Dos, c'est qu'ici on est prêt à t'aider MAIS :
tu nous fait une présentation de... 1 ligne ...
on ne sait pas depuis combien de temps tu as acheté ta 8 : hier ! ou y'a 10 ans ?
elle a combien de bornes ?
quel entretien a été fait dessus ?
et comme dit Fred, tu n'es pas dans la bonne section pour parler d'un problème mécanique, et il y a aussi la fonction "recherche", ça te permettra de poser moins de questions auxquelles on a déjà répondu ... 150 000 fois !
Aide-toi et le forum t'aidera ! (petite modif d'une formule connue !)
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Oui désolé le véhicule je l'ai depuis 2010 tout l'entretien a été fait chez mazda et elle a 131000 km les bougies bobines démarreur alternateur et la batterie tout est neuf