Bonjour à tous!
j'ai 37 ans marié , 2 enfants de 7 et 9 ans, ce qui correspond bien à l'utilisation optimale de ma prochaine voiture.
Je suis sur le point de m'acheter une rx8 de 2006 192cv elegance pack:
http://www.leboncoin.fr/voitures/560494495.htm?ca=26_s
Voiture suivie par mazda jusqu'à présent.
Je fais un peu de mécanique donc l'entretien de cette voiture ne me fait pas peur, je prevois le changement des bobines,bougies et cables assez rapidement.
Ma grande question est : je fais 5km pour descendre à mon travail, 7heures de parking au soleil(de 20 à 40°) puis retour à la maison. Route sinueuse, en altitude 900M, denivelé de 300m environs, ce n'est pas loin et il m'arrive de le faire en vtt, mais la remonté .
Pour le week end je ne me pose pas cette question
Ais je un risque élevé de noyade avec ce genre de situation quotidienne? je prendrai une c230 K ou tt quattro alors mais bon c'est pas la même chose!
Était ce une blague quand, je cite ' je ne sais pas si je vais redémarrer à chaque fois que je fais de l'essence?' dans la rubrique je sais ...quand...
Voila, je suis un peu hésitant, mais le fait d'avoir vu la voiture samedi dernier et croiser une autre 'grise' aujourd'hui. Je me rapproche de ma décision.
Bref est ce une bonne voiture à vivre au quotidien. (je roule en twingo en ce moment pour donner une indication de plus.)
A bientôt.