bonjour
je revient e mon petit week end circuit.
je suis passer samedi a Monstand.
passer un premier accueil un poil froid (6 degrés), ont a bien discuter avec sam et toute son équipe.
ainsi que le proprio de la RX8 hybride.
pour etre rester pas loin de 3 heures avec eux, le travail réaliser est impressionnant de travail et de rigueur.
on en a pour son argent, et rien est surfait.
ce n'est pas du kéké tuning scoth c'est de la préparation soignée et méticuleuse.
pour revenir au reni hybride, il est d'une douceur de fonctionnement incroyable.
malgré un échappement HKS unique, le son de l'auto est plus doux et feutré qu'une rx8 stock.
le turbo est gigantesque et le soin du detail incroyable.
bon j’arrête la en tout cas, je suis passer le bon jour, j'ai même eut droit au tchin tchin qui va bien pour son premier démarrage/roulage.
sam je te souhaite de bien reglé le bestiaux mais c'est une usine a gaz incroyable, et cette rx8 un sleeper magique.
comme je suis dégouter de le pas etre dans le sud...mon nouveau QG assurement.
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance aussi.
C'est vrai , l'investissement est conséquent serte mais le travail rendu en est vraiment à la hauteur ...
Quand j'ai décidé de faire confiance et de croire dans le projet Msh de l'équipe monstand ( première visite et à la suite d'un test de compression ) . Les choses m'étaient claire ,je devais le suivre en tout point pour que le projet ait le maximum de chance de réussir ( achat de pièces au top et écouter Sam car c'est ma voiture mais son projet !!! )
Tout ça pour dire que ce projet et pour moi aussi l'aboutissement de quelque chose d'important , que l'équipe monstand est vraiment géniale et au top
Beaucoup de personne parlent, blablatent alors que monstand fait , viens de faire faire un grand pat en avant pour le renesis en Europe et à éveillé la curiosité outre mer aussi ;-) .
N'hésitez pas sur les km , allez chez monstand !!!
Good job Monstand, magnifique maintenant vous devez nous pondre un RE turbo qui passe les émissions et vendre les plans à Mazda pour une commercialisation, ils ont l'air de chier dans la colle en ce moment niveau développement !
Good job Monstand, magnifique maintenant vous devez nous pondre un RE turbo qui passe les émissions et vendre les plans à Mazda pour une commercialisation, ils ont l'air de chier dans la colle en ce moment niveau développement !
Allez je resiste pas à la solution anti polution à l'ancienne
Sinon :
Syahn a écrit :
Yeah à ce rythme elle va tourner pile pour ma prochaine visite (ou du moins j’espère)
monstand a écrit :
.... pas sure!
Me reste encore qqes bornes à faire avant de songer à vs appeler, donc ça a l'air franchement bien engagé.
Désolé de poster un petit HS sur se super topic...
Syahn a écrit :
Leandrys a écrit :
Good job Monstand, magnifique maintenant vous devez nous pondre un RE turbo qui passe les émissions et vendre les plans à Mazda pour une commercialisation, ils ont l'air de chier dans la colle en ce moment niveau développement !
Allez je resiste pas à la solution anti polution à l'ancienne
ben t'a pas le choix ils développent plus reste que toi pour nous faire des upgrades , en tout cas chapeau bas c'est juste impressive !
quand est-ce que tu nous sors un dyno ? :bave:
Ça se comporte comme il le faut, voir même mieux que ce que l'on pensait.
On a fait 70kms très facilement, aucun problème.
Les températures de gaz d’échappement sont similaire a un moteur REW (rx7 fd) avec la même préparation.
Le calculateur est difficile a mapper, mais ca se fait gentillement.
Aucun voyant moteur, on roule sans sonde lambda et sans debimétre.
On va essayé de la régler comme ca pour le moment.
Le ralenti est stable, on l'a réglé a 1000rpm.
Le couple est décalé de 700rpm en comparaison a une rx7 équipé du même turbo.
A 2200rpm on a déjà 0.2b, qui grimpe a 0.7b a 3500rpm.
Pour avoir vu la 8 ce week end et surtout entendu sa sonorité très semblable à celle d'un V8, je confirme qu'il font un boulot au top !! Un sacré boulot de titan!!!!
chance, tu n'a pas confondu la rx8 avec une corvette.
ou alors tu est aller dans un garage de muscle car et le grand gars barbu avec son ventre de barrique qui t'a offert une bierre c'etait pour te pecho...
je cherche encore le son du v8, mais par contre elle fait un bruit trés sourd et feutré.
mais elle ne glougloute pas.
enfin si tu a passer un bon moment avec mike et qu'il ta fait faire un petit tour...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
En tout cas le fait que le fait qu'elle reste stock niveau carrosserie risque d'en surprendre plus d'un
Moi je trouve que c´est le top quant tu reste stock extérieurement avec une prepas de folie! Mais bon pour encaisser toute la puissance va faloir ptet élargir un poil non?