ca te laisse la possiblité d'avoir des jantes origine pas trop cher (bon certes elles sont pas neuves hein mais peut être en meilleur état que les tiennes?)
ca te fait pas dépenser trop d'argent et en plus ca te permet de laisser le temps pour avoir suffisament d'argent plus tard pour acheter les jantes que tu souhaites?
PS ; je sais qu'il ne veut pas d'envoi mais de nombreuses fois j'ai contacté des vendeurs dans ce cas là qui au final ne vendant pas leurs items ben finissait par faire l'envoi
j'aime bien tes jantes pierrot , pour le poids des jantes , si tu compte pas faire des super chrono sur circuit ,il vaut mieux privilégier l’esthétique qu'au perf.
j'aime bien tes jantes pierrot , pour le poids des jantes , si tu compte pas faire des super chrono sur circuit ,il vaut mieux privilégier l’esthétique qu'au perf.
ce n'est pas que pour le circuit l'histoire, si on avait des bécanes qui faisaient 300 bourrins des jantes un peu plus lourdes ce ne serait pas très grave.
Après question budget je comprends tout à fait Pierrot !
pèses en une quand tu les auras on ne sait jamais, t'auras peut être une bonne surprise.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
déjà le poids de la roue te donnera une idée !
Avec les jantes d'origine et les Hankook j'étais à 20,6 kgs en 225/45/18 (soit 10,6 kg le pneu ce qui n'est pas lourd pour cette taille)
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Oui je sais que niveau poids c'est pas top, enfin je suppose car je ne connais pas le poids des nouvelles. C'est le prix qui m'a décidé car mes jantes d'origines sont quasi toutes mortes (rayées et voilées) donc je devais investir mais le taf c'est pas la fête en ce moment et ça risque pas de changer avant 6/12mois donc c'était soit ça soit je vendais l'auto. Et comme je ne peux pas me résoudre à la vendre bin tant pi! D'ici un ou deux ans je verrai bien!
Tu sais que tu peux les faire réparer, ça coute pas cher, moins que d'acheter des jantes bas de gamme... :s
le poids total jante+pneu = 24kg
donc en estimant le pneu a minima 11kg (mes anciens vred presque au bout sont a 10,7kg)
on arrive a des jantes aux alentours de 13kg maxi ce qui n'est pas si énorme vu que c'est de l'entrée de gamme.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
E1K, le lien que tu as donné, probablement vers un jante en particulier, n'est pas valable car il renvoie à la première pag du site de recherche jante+pneu, et non au résultat que tu souhaite suggérer probablement.