Bonjours, j'ai 23 ans, et j'habite dans un petit village dans l'ain(01).
Je possède une rx8 en 192cv bleu avec une ligne d'échappement complète et des jantes style rota noir mat.
Je suis également en train de retaper un moteur de 192 que j'ai eu pour pas chère et en bon état mais j'avoue avoir besoin de quelques conseil.
Je vous remercie de m'avoir accepté sur ce forum, et j'espère faire de bonnes connaissances.
Présentation jeff01
Présentation jeff01
Re: Présentation jeff01
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Salut...Welcome.....bonne continuation pour le 192Ch...tu comptes le remettre en état et le garder au cas ou ?...
Bienvenue
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus !
Jérémy Lapurée du Joe Bar Team
Bienvenue
Welcome
Fred82 a écrit :Salut...Welcome.....bonne continuation pour le 192Ch...tu comptes le remettre en état et le garder au cas ou ?...
J'ai prévu de le remettre en état puis de l'échanger avec celui q'il y a dans la 8 quand il aura rendu l’âme. pour l'instant les compression sont bonnes ( faites chez Monstand ) donc le rebuild est prévu pour l'hiver prochain, en attendant je l'ai démonter et nettoyer.
Bienvenue
Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php