si part hasard, quelqu'un arrive à accéder à ce site... http://mazda.davidoshea.homelinux.net/radio/
[Electronique] Adressage entrée audio auxilliaire
Re: [Electronique] Adressage entrée audio auxilliaire
On en retrouve une partie du site ici en pdf : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 2k&cad=rja
Il y a notament les brochages audio et une référence de connecteur compatible.
Et sinon, grâce à la machine à remonter dans le temps : https://web.archive.org/web/20071007174 ... .net/radio
Et un tuto sur comment tromper l'entrée audio : http://www.mazdas247.com/forum/showthre ... -Aux-Input
Merci de ce coup de pouce !!!
Je n'arrive pas à accéder à la machine à voyager dans le temps
Je vais donc m'y mettre. juste une question, combien seriez vous prêt à mettre ?
exemple pour moi:
--> juste entrée auxiliaire: 15€
--> entrée Auxiliaire + USB + SD: 20€
--> entrée auxiliaire + usb + SD + BT: 40€
Je vais me mettre à coder tout ça + circuit imprimé (gravure à l'anglaise)
Tes objectifs de coûts me semblent un poil irréalistes
Président du Mazda Motoring Club.
azrael a écrit :exemple pour moi:
--> juste entrée auxiliaire: 15€
--> entrée Auxiliaire + USB + SD: 20€
--> entrée auxiliaire + usb + SD + BT: 40€
idem
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
aller les mecs...
En avant première --> entrée auxiliaire seule:
l'intelligence du système: https://www.olimex.com/Products/Duino/P ... INO-MX220/ ->10€
un cable Jack mâle: 0.5€
le connecteur: 3€ max
les ficelles diverses et varièes: 1.5€
Si mes calculs sont corrects: 15€
Des remarques ? commentaires ? insultes ???
Qui plus est, cette alternative est facilement upgradable pour ajouter d'autres fonctionnalités autres que audio.
azrael a écrit :aller les mecs...
En avant première --> entrée auxiliaire seule:
l'intelligence du système: https://www.olimex.com/Products/Duino/P ... INO-MX220/ ->10€
un cable Jack mâle: 0.5€
le connecteur: 3€ max
les ficelles diverses et varièes: 1.5€Si mes calculs sont corrects: 15€
Des remarques ? commentaires ? insultes ???
Les insultes, si tu veux, mais bon c'est un peu crade non ? Attends au moins le premier rdv avant de demander ça
Je dis que c'est un peu irréaliste car il manque toujours quelques petites choses (frais de port par exemple, quasi 15 pour l'achat du pic sur ton site). Mais soit, sur la carte de base pourquoi pas.
Par contre sur les version BT et usb, ca me parrait léger, avec l'achat des modules et surtout vu le boulot de dev qu'il faut se braquer derrière. C'est tout
Président du Mazda Motoring Club.
Nonpas quand même dès le démarrage, attends que ca ne fonctionne pas avant de commencer
les frais de ports ne comptent pas vu que j'achète d'autres choses en même temps. (je ne les compte pas dans le prix.) après, quand tu commandes 10 pièces à la fois, les frais de port s'annulent.
Après le développement, c'est plus un passe temps qu'autre chose. Touts les modules existent déjà. c'est juste du découpe et de l'assemblage de code.
Les versions USB + SD nécessitent une autre plateforme qui existe à 19€. c'est plus pour le module BT ou je suis plus hésitant car le module en lui même coûte 19€... monté sur le système à 10€, je n'ai jamais vu ce que cela peut donné.
Pour ce qui est du connecteur, je pensais le redessiner en faire de l'impression 3D (j'en ai une à la maison et finalisation de construction) les parties cuivres peuvent être détournées de cosses achetables en gros.
voila voila
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Si ton module lit le flac je t'en prends un
Je vais déjà voir pour décoder le MP3... ça n'a pas l'air une sinécure...
J'ajouterai des "codec" au fur et a mesure des validations.
azrael, chez microchip, tu peux avoir des pics gratuitement en echantillon
sans dec ???
c'est pas mon métier non plus tu sais... je ne sais pas trop jouer avec, c'est pour ça que je voulais prendre une board précablée.
sinon, j'ai un programmateur de PIC en stock
- E1K
Tu te ferais pas moins chier avec module arduino ?
ben le cablage de base d'un pic n'est pas tres compliqué, un quartz, 2 condos, une alim,deux ligne pour la prog.
et oui, il font encore des envois d'echantillons.apres pour la prog, soit tu passes directement sur la carte soit avec un programmateur isp soit tu démonte le pic à chaque fois.
E1K,
Moins chier, c'est pas sur, plus cher, c'est garanti. Les modules arduino sont moins poussés que les pinguino. (pour l'instant !)
Dans tout les cas, le but est de faire un code "GPL" et de pouvoir le distribuer librement.
Striker, si tu as des contact, MP
- E1K
Niveau coût je pense aussi que ça serait plus chère.
Par contre je ne connaissait pas pinguino, merci !
Si tu sais coder, on peux faire cause commune... je sais faire 2-3 choses, mais pas non plus des montagnes... (je comptais sur ce projet pour apprendre )
Pour le codage, je ne sais pas quel langage tu comptes utiliser, je n'ai utilisé que l'assembleur pour les pics, apparement le c est maintenant utilisable.
Pour les montages , je dois pouvoir m'y remettre,j'ai encore une insoleuse, des plaques et un dremel.
pour les montages, j'ai une CNC dans mon bureau (l'imprimante 3D que j'équipe avec une fraiseuse... fabrication maison, elle supporte les 2 - elle sera fini d'ici quelques semaines )
donc si il te faut des circuits prè percés et gravés...