Bon la question d'une autre sportive commence sérieusement à me trotter dans la tête
Je pense avoir trouver une solution à mon problème de parking donc possibilité de prendre une 2ème voiture plaisir. Je suis en train de feuilleter les annonces mais si vous avez des modèles auxquels je ne pense pas forcément n'hésitez pas ! J'ai malheureusement un peu abandonné l'idée de la Corvette (mais j'y viendrai un jour c'est sûr !!), je ne pourrai pas la garer dans mon parking (2 grosses pentes et difficiles de manœuvrer pour ma place de parking...).
Je cherche un véhicule polyvalent, si possible coupé (pas d'enfant et c'est pas dans les projets
) axé plaisir (quelques week end, routes nationales, autoroutes) mais pas de circuit. Donc avec du confort. Si possible avant 2008 pour éviter d'engraisser notre cher gouvernement avec leur taxe à la c**.
En budget, 25 K € si je me décide assez vite, un peu plus si j'attends fin d'année. Et bien sûr le moins de kilomètre possible (50-70 K kms maxi)
Voilà les véhicules qui me plaisent :
- Cayman (ancienne génération) : Le coût de l'entretien me fait un peu peur et "l'image" du véhicule face à mes collègues ou autre me rebute un peu (j'utiliserai de temps en temps la voiture pour aller au travail et j'ai déjà eu des jugements avec la rx8 alors que leur Audi A3 de fonction coute plus cher....)
- 350Z / 370Z : Elles ne me font pas plus rêver que ça, mais en budget ça colle pas mal et c'est exotique. L'entretien doit être raisonnable ?
- Mégane RS : Bof, génial sur circuit je pense mais pas magnifique, quoique réussie pour une Renault, mais ça sort pas du lot.
- Focus RS : Faut assumer le look mais le moteur est génial, l'intérieur par contre.... Quid de la fiabilité ?
- Z4M : Honnêtement, celui qui me fait le plus de l'oeil. Pourtant le look ne me faisait pas rêver mais j'accroche de plus en plus. Par rapport à mes besoins je pense que c'est un des meilleurs choix. Assez rare à trouver par contre.
- M3 E46 : J'aime bien le côté discret / GT mais beaucoup de modèles bidouillés et la côte est élevée
Même moteur que le Z4M....
Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe ! Après il restera à voir l'assurance... Je risque de pleurer.
PS : Pas de monstre de 600 Chx RHD, c'est pas trop mon truc 
Merci pour vos avis !