Salut a tous
J'aurai une petite question je viens de changer les bobines et les bougies sur ma 8 mais quand j'essaye de demarer la voiture ne part pas et la luminosite des cadrans n'est stable. Quel est le pb d'apres vous??
pb demarrage
-
pb demarrage
-
Re: pb demarrage
Je m'en doutais bien mais je preferer etre sur merci:)
-
J'ai vu sur un forum que pour une rx8 il ne fallait pas changer la batterie tout seul puisqu'il faut une sorte dz code pour la redemarrer ensuite et si on a pas le code cela "bloque" les parametres d'injection et on ne peut pas redemarrer. Alors fake ou pas???
C'est une belle connerie....le nombre de fois que j'ai déconnecté la mienne.....
coolbreeze23 a écrit :J'ai vu sur un forum que pour une rx8 il ne fallait pas changer la batterie tout seul puisqu'il faut une sorte dz code pour la redemarrer ensuite et si on a pas le code cela "bloque" les parametres d'injection et on ne peut pas redemarrer. Alors fake ou pas???
+8 pour Fred
Il n'y a pas code
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
-
Je trouvais sa bizarre aussi^^ merci a tous:)
Oui c´est du pipeau, la seule chose a faire sera de reinitialisé l´electronique: tourner le volant de butée a butée (ESP), monter les vitres a fond et redonner un coup vers le haut (automatisme vitre), evidement radio et heure.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
-
- 1 également, nous sommes nombreux à être passé par cette étape
-
Alors autre pb je viens de changer la batterie et elle ne demarre toujours pas je commence a etre soulé la
D'apres vous quel est le souci??
-
Je precise que les bougies ont tout juste un mois je viens de changer ls bobines et la batterie donc je ne vois pas la
Help!!!
Le moteur tourne? Sa sent l' essence ?
-
Oui sa sent l'essence mais on entend que les rotors ne tournent pas je ne comprend pas:(
-
Elle a failli demarrer hier apres le changement des bobines puis apres plus rien la batterie ete a plat dc je me suis dis que cete sa mais apres le changement de batterie rien non plus:(
Noyade....pousse et ça repart...A+
-
Ok je commence a desesperer meme avec une batterie neuve la luminosite des cadrans est vascillante donc je n'ai pas trop insisté justement
-
Bon alors j'ai reesayer mais le truk c que meme avec une batterie neuve elle ne redemarre pas et j'ai meme l'impression que la batterie est deja morte!!!
Et surtout ne la pousse pas ...des fois quelle démarre...ça serait bête...
-
La je n'ai pas compris^^ elle ne demarre pas pck elle est noyé mais le truk c que la batterie je viens de la changer et au bout de quelques essai pour la "denoyer" la batterie faiblissai deja et les compteurs ne s'allumaient plus:(
- laurent B
Fred82 a écrit :Et surtout ne la pousse pas ...des fois quelle démarre...ça serait bête...
Pas mieux
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005