Salut à tous!
Je m'appelle Vinz, j'ai 29 ans (pour encore de nombreuses années c'est décidé!), j'habite sur Brest et je viens de rejoindre avec grand plaisir la communauté des rotatifs.
Grand amateur de voiture sportives, et plus particulièrement japonaises, je viens de me séparer de ma Subaru Impreza GT99 avec qui je suis resté pendant 5 merveilleuses années. Malheureusement, celle-ci m'a quitté le 24 décembre dernier pour un arbre tombé sur la route pendant la tempête Dirk (joyeux Noël!).
A la suite de ça, j'ai engagé une grande réflexion pour trouver sa remplaçante. Il fallait forcément qu'elle tienne le pavé, qu'elle soit légère, puissante, avec un moteur atmo (car j'aime essayé autre chose que ce que je connais) et avoir l'air d'aller vite même à l'arrêt! Appréciant également les architectures moteurs originales je me suis donc tout naturellement mis en quête d'une RX-8.
Et après avoir passé un mois sur les sites de petites annonces (ainsi que sur ce forum afin de savoir où je mettais les pieds), j'ai fini par trouver il y a quelques jours une voiture satisfaisante que je vous propose de découvrir sans plus tarder.
C'est donc une 231 performance pack de 2004 cumulant 97000kms.
Au plaisir de converser avec vous!
Et ça devrait arrivé très vite, je vais sûrement créer un sujet dans la section garage (oui : j'ai énormément de chance et re-oui : j'ai utilisé l'outil recherche