Salut à tous je voulais savoir si quelqu'un a déjà monté un decata toyosport sur sa ligne oem et es ce que ça se monte bien ?
Je monte la ligne plus tard mais c'est juste en attendant, car mon cata rend l'âme et le remplacer serait trop cher, d ou la solution decata toyosport .
" Tout l’intérêt du moteur Rotary n'est pas sa puissance, mais sa légèreté "
En relisant bien le titre du poste je me suis rendu que je l'avait mal compris
donc désolé WheellR mais en faite je mont le catback toyosports et non le décata
c'est le collecteur et mon cata qui reste OEM
Au final je ne pourrait pas te dire si marche bien dans ton sens mais je pense que dans le mien ça va aller nickel
perso, c'est ma config depuis quelques mois. ça se monte bien. le son est sympa au début, puis la sourdine fait de moins en moins son boulot et maintenant le bruit est nickel
A savoir que la 8 est mon daily donc il me fallait quelque chose de supportable au quotidien, la j'ai un son correct à bas et mi régime, et un son bien présent en haut
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
Je suis sur cette config aussi depuis un moment et 10000Km et franchement pas déçu. Le bruit est bien sans être trop présent et tu peut être gratifié des quelques flammes par moment
Niveau montage pas de souci sauf pour moi les taraudages coté ligne n'étaient pas fait
I love sound of Rotary
-> Opel Corsa 1.2L 97 -> Civic EK3 96 -> Mazda Rx8 231ch 04
alors moi j'ai toute la ligne toyosport, collecteur, décata et silencieux, j'ai rajouté une sourdine de plus car ça gueulait de trop, par contre les perfs sont là y a pas de doutes, pas de problème à monter le décata, par contre le collecteur c'est du boulot.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport