Salut à tous,
moi c'est Vincent, 21 ans et du Valenciennois dans le Nord.
Je possède depuis hier une Rx-8 231HP rouge de 2005 totalisant 70000kms, l'idée m'est venue il y a à peu près 2 mois et je suis tout de suite tombé amoureux de ce véhicule.
Passionné par la mécanique assez spécial depuis tout petit (nous avons entièrement créé un proto avec mon frère pour les compétitions race et offroad), je ne pouvais passer à coté du rotatif, je recherchais une voiture de passionné, à bichonner et respecter..
Coté mécanique, l'entretiens sera entièrement fait par moi-même, je prévois dans 15 jours le changement bobines-câbles et bougies ainsi que la vidanges de tous les fluides,voir aussi au niveau du catalyseur donc pour le moment le véhicule restera couvert en attendant la commande des différentes pièces, je recherche encore le bon endroit pour de bonnes pièces
J'ai longtemps hésiter pour savoir si la rx-8 aller être mon véhicule de tous les jours, ayant les pied droit très lourd j'ai finalement opté de garder mon mazout pour les trajets quotidiens et ainsi la rx pour les week-end, profiter pleinement...
Je parcourt votre forum depuis 2 mois maintenant, enfin quand je peux, j'ai appris pas mal de choses mais tout est encore à faire je sais, la section recherche sera ma meilleure amie
Voilà au plaisir de participer un maximum à vos différentes discutions, mon boulot me prenant énormément de temps la semaine et ma femme les week-end , j'aime beaucoup ce forum donc je ferais des efforts