bonjour
nouveaux proprio d un 8 depuis presque deux mois
j ai 32 ans suis en region nantaise sur la cote en fait
cuisinier de metier
la mecanique est plus qu une passion alors la decouverte du rototo m enpeche de dormir
ma 8 est de2004 100000km au compteur et un rebuild il y 5000km
je viens de faire le trio et le demareur et la suite arrive mais toujours en origine
les photos vont suivre tres vite
et surtout merci a tous pour ce fofo qui est riche de renseignement
une 8 et les tetes se retourne surtout quand tu demarre a chaud ....... du moins que tu essaye lol
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
alors me revoila pour quelques infos donc ma 8 est une rouge mica ..... avec toit ouvrant et le dibimetre mort lol meme si ca n est pas drole pfffff quelle galere enfin les pieces arrivent et merci pour toutes les infos du forum c est juste vital
je prepare un petit guide des pannes possibles en concentré que je posterais d ici peu
pour les photo on ajoute via un lien c est ca?
une 8 et les tetes se retourne surtout quand tu demarre a chaud ....... du moins que tu essaye lol
alors me revoila pour quelques infos donc ma 8 est une rouge mica ..... avec toit ouvrant et le dibimetre mort lol meme si ca n est pas drole pfffff quelle galere enfin les pieces arrivent et merci pour toutes les infos du forum c est juste vital
je prepare un petit guide des pannes possibles en concentré que je posterais d ici peu