Du beau boulot!!
Pour la direction assisté peut être le boitier EPS qui as grillé ou alors vérifie le fusible pour L'EPS.
Ps: Tu as pensé à ma photo??
Du beau boulot!!
Pour la direction assisté peut être le boitier EPS qui as grillé ou alors vérifie le fusible pour L'EPS.
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Bravo....tu as bosser comme un chef....tu vois le rotatif le meilleur moteur au monde....
belle récupération
Oui la DA est électrique tu as peut être oublié un truc
Pour l'embrayage tu dois pouvoir rentrer le cylindre au niveau du récepteur mais comment tu as fais pour le remonter ?
chance57 a écrit :Du beau boulot!!
Merci ! Qu'est ce que le boitier EPS ? il se trouve où ?
J'ai complètement zappé la photo ! mais j'y retourne demain matin donc tu l'auras sûr
Sinon j'ai quand même regardé les fixations ! A gauche (là ou la tige se clips) c'est un bout de plastique en U qui te permet de clipser la tige de capot dedans.
Et sur la droite ( à la base de la tige ) grand mystère, c'est un bout de plastique rond avec la tige qui en sort ! enfin, je te fais les photos demain tu verras par toi même
2 ans de permis et déjà :
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Merci Fred ! Oui le rotatif, c'est coooool (quand ca fonctionne)
Emile, noooon j'ai bien tout rebranché (de toute façon je n'avais pas débranché la cosse de la DA), et concernant l'embrayage c'est fou mais je n'ai pas eu à toucher à ce récepteur.... Je regarderai mieux demain comment c'est fait
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Regarde , j'ai du le changé sur la mienne: viewtopic.php?f=8&t=20544&p=598400&hilit=eps#p598400
Oui ...repos...imprime les schémas de la Rta que je t'ai envoyé.....dans le chapitre embrayage....Clutch in english....et fait bien les butées droite gauche , avec le volant.....Aller à demain...!!
chance57 a écrit :Regarde , j'ai du le changé sur la mienne: viewtopic.php?f=8&t=20544&p=598400&hilit=eps#p598400
Merci !
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Félicitations pour ce beau travail
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus !
Jérémy Lapurée du Joe Bar Team
Fred82 a écrit :Oui ...repos...imprime les schémas de la Rta que je t'ai envoyé.....dans le chapitre embrayage....Clutch in english....et fait bien les butées droite gauche , avec le volant.....Aller à demain...!!
Merci encore pour ta RTA Fred
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Ah merci Ced ! Une de plus qui n'est pas morte
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Bon bon bon ... de galère en galère ! Durant le démontage (il y a quelques semaines de ça...) j'ai accroché la durite de liquide hydrau pour l'embrayage (celle qui est une durite avant le récepteur, photo ci-joint ref 40 380) et elle a pété aujourd'hui durant la purge de l'embrayage... si jamais vous avez cette pièce dites le moi, cela sera toujours plus rapide qu'à mazda ! La 8 ça ne sera toujours pas pour ce weekend !
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
allez courage tu es presque au bout !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Oyéééé ! Aujourd'hui fut une grande journée !
J'ai ramené ma belle à la maison...... SANS direction assistée
même en soudant ça ne fonctionne pas..... des avis ? (alors qu'elle fonctionnait quand je l'ai ramené après l'achat)
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
pacmanlaloi a écrit :Oyéééé ! Aujourd'hui fut une grande journée !
J'ai ramené ma belle à la maison...... SANS direction assistée![]()
![]()
mais en soudant ca ne fonctionne pas..... des avis ? (alors qu'elle fonctionnait quand je l'ai ramenée après l'achat)
Le boitier DA à lâcher... Mp
Bonjour !
Bon eh bien juste pour vous dire que depuis le changement moteur (fini vendredi soir) j'ai déjà pu rouler plus de 400 km avec ! sans aucun souci
J'ai passé le CT hier matin, corrosion multiple + défaut étanchéité moteur (dès que c'est un peu gras sous le moteur....) sinon pas de problème pour le décata !
Cette semaine je passerai commande pour le boitier DA !
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Super nouvelle , que dire a par bonne route .
Taquine le rupteur
pacmanlaloi a écrit :J'ai passé le CT hier matin
Il n'avait pas été passé avant l'achat ?
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :pacmanlaloi a écrit :J'ai passé le CT hier matin
Il n'avait pas été passé avant l'achat ?
Si au Royaume Uni mais pour obtenir la CG en France il me faut le CT Français...
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Ok, je ne me souvenais plus
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!