Coucou à tous,
je suis hélas dans l'obligation de me séparer de ma 8 après presque 03 ans (je retiens mes larmes !
) pour des changements professionnel qui ne me permettent pas de garder ce bijoux !
Je tenais à faire passer le message ici car j'ai dans l'espoir qu'un passionné comme moi puisse continuer à la faire vivre en bonne état ( Oui j'ai eu le doit à jacky qui arrive en frein à main avec sa voiture pour tenter d'acheter ma 8 --" ) ,et pour la récupérer par la suite on ne sait jamais ^^ (chuuuuut! lol )
Voila étant donné que je ne sais pas si je peux vous envoyer le lien du véhicule sur les sites de ventes en ligne ici, j'attends un Mp de ceux ou celles qui seraient intéressés !
Comme il est mentionné dans ma présentation je suis du 95 pour la situation géographique.
Je ne suis pas très post etc habituellement donc j'en profite pour remercier tout ceux qui post ou ont posté des conseils et autres indications sur le forum car cela aide grandement pour comprendre tout ce qu'il y a savoir sur cette perle donc voila merci à tout ceux qui ont pris sur leurs temps pour nous apprendre tellement de chose !! 
Au plaisir! et bon après-midi à tous !