Salut à tous.
je n'ai pas réussi à trouver sur le site les différences aux niveau exterieur entre le modele le modele actuel de rx8 et le modele 2006.
pouvez vous m'éclairer ?
merci par avance.
bye
Salut à tous.
je n'ai pas réussi à trouver sur le site les différences aux niveau exterieur entre le modele le modele actuel de rx8 et le modele 2006.
pouvez vous m'éclairer ?
merci par avance.
bye
Tu ne trouveras rien sur le site Mazda
Par contre j'ai vu la note interne Mazda chez mon garagiste...
Voir détail >>> ici <<<
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Salut à tous,
j'ai touché hier chez Mazda Austerlitz la nouvelle 8 en Gris Galaxy, superbe ! Ne cherchez pas, aller voir la nouvelle MX5 sur le site US, c'est la bonne couleur...
l'intérieur a un peu changé, notamment les sièges qui sont full cuir, fini la coque AR en plastique dur.
En plus le régulateur de vitesse d'origine.
Merci à Tinou pour son sérieux !
Voilà, j'ai fait une quarantaine de Km, mes impressions plus tard sur un autre Topic.
je viens de voir la nouvelle couleur Phantom Blue qui existe sur le Mazda 5 (du moins aux USA) et qui est désormais dispo sur la 8, j'attend de voir ce que cela donne en vrai, mais ça a l'air très réussi si on aime comme moi les couleurs qui sortent de l'ordinaire.
Je regrette limite de pas avoir attendu pour avoir la primeur de rouler dans une couleur unique....c'est mon amie qui va me tuer ce soir, c'est une de ces couleurs préférées !
je vous dis adieu les amis
salut à tous.
je vous demande ca car je suis allé le week end dernier chez un concessionaire subaru mazda (mozart auto à nice) et il y avait la nouvelle mx5 et je voulais savoir si la rx8 etait deja un modele 2006 ou pas lol
j'ai pris quelques photos mais apprement ce n'est pas un modele 2006.
je peux les poster si vous voulez.
bye
tu peut toujours poster tes photos, ça fait pas de mal de voir de la RX8
il n'existe pas de modèle 2006 à proprement parlé avant qu'un véhicule soit immatriculé à partir du 1er janvier 2006.
cependant, nous parlons de modèle 2006 dans ce forum en relation avec le fait que des changements sont intervenus un peu plus tôt, ça simplifie les choses étant donné que cela représente la première remise à niveau du véhicule ici en france depuis son lancement.
quand je bossais chez Opel, les nouveautés arrivaient en septembre, ça restait des modèles 2005 mais le constructeur avait des appellations diverses pour notifier le changement (2005a, 2005b...).