Un petit coucou histoire de montrer aussi mes vidéos depuis ma 370Z en action surtout quand c'est contre deux Rx8 en même temps avec mes potos Frank3340 (Rx8 bleu full equiped je liste pas les options mais je pense que c'est l'une des plus modifié du forum...) et Emile (Rx8 rouge en fédéral RSR et mes anciennes bobines MSD )
En plus les RX8 sont sur leur terrain de jeu avec un circuit aussi technique et sinueux que Pau Arnos
Une photo prise de l'intérieur suivi de la vidéo :
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Superbe journée.
Merci à Émile pour cs quelques tours en 8. Elle marche vraiment bien. La prochaine fois je tourne aussi.
Sinon comme d hab, la Franck mobile tourne toujours aussi bien. Et la petite nouvelle (pour moi), la 370z de clocking vous explose les tympans.
A très vite les potos
Et ben ça en fait pas mal en moins. Peut être que ta ligne te permet d en perdre moins. Pour la 8 de Franck, ce sera la différence entre l ancien passage et le nouveau qui donnera une vrai évolution. Je pense qu il se basera plus sur l écart que sur le résultat final.
Si ta 370z fait 280 alors je pense que la 8 a Franck doit être à moins de 250...
Il y a quand même une bonne différence entre les 2 voitures...
ma voiture stock fait 280 mais avec la ligne je pense monter à 300 pas plus. Aprés avoir fouillé sur le net ca monte à 317 avec ligne + admission directe... on est encore loin des 328 annoncés ...
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a quand même 0.2l de cylindré en plus par rapport à la 350 qui elle faisait 280. Avec une reprog tu les récupères ?
Ça fait quand même 50cv de moins c'est pire que la 8 !
Si ta 370z fait 280 alors je pense que la 8 a Franck doit être à moins de 250...
Il y a quand même une bonne différence entre les 2 voitures...
ma voiture stock fait 280 mais avec la ligne je pense monter à 300 pas plus. Aprés avoir fouillé sur le net ca monte à 317 avec ligne + admission directe... on est encore loin des 328 annoncés ...
Je pense que ça dépend des z et des banc. c'est pas aux roue au moins ?
J'avais pas vu le sujet ! un peu occupé ces derniers jours par le taf.
bon sinon clocking essaye de nous faire croire que ça 370z décatalysée fait 200 cv bientôt 180 ...
Toutes ces explications pour dire qu'il arrive pas à nous piner à Arnos !!!!
Pour mémoire je faisais 232,1 cv au banc il y a un an avant de fumer le moteur
Depuis le rebuild, avec le léger porting et la V19 de jmi installée depuis quelques jours oui je suis peut être autour de 240 cv
mais certainement pas 260 !!!!
Sinon concernant la vidéo, si j'en ai une !!! mais bon tu dois être derrière moi David, car on te voit pas ...
je fais un copier/coller du forum ASA :
les seuls 4 tours où l'application a daigné fonctionner ! (je pense que l'iphone 4 n'est pas au-dessus de tout soupçon !)
juste pour info ne pas tenir compte de la vitesse indiquée dans le grand droit en descente (c'est du grand n'importe quoi !!!)
je pense que je perds le signal gps quelques instants à cet endroit, ce qui crée un décalage pour la vitesse, le fait qu'Arnos soit une cuvette doit jouer !)
Sinon très content de cette après-midi où j'ai retrouvé des sensations et des temps que je n'avais pas fait depuis longtemps !
le fait d'avoir rabaissé la voiture, plus les Toyo r888 en 17 que je n'avais pas mis depuis longtemps y ont contribué !
ils manquent un peu de fermeté par rapport aux RSR pour la rx8, mais ils ont vraiment un grip exceptionnel !
Sinon juste pour embêter Clocking : David mon premier temps est un peu meilleur que ton dernier tour sur ta vidéo :
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Il est à la limite effectivement,
soit les pneus sont au maxi de leur efficacité, soit surchauffe et donc perte d'adhérence, soit surgonflage et là aussi perte d'adhérence.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell