Bonjour,
avant de craquer sur du neuf sur Ebay UK, je viens par ici pour vous demander si l'un d'entre vous aurait un Catback d'occasion à me vendre sous les 200 € (FDP inclus)
En recherche active donc
Bonjour,
avant de craquer sur du neuf sur Ebay UK, je viens par ici pour vous demander si l'un d'entre vous aurait un Catback d'occasion à me vendre sous les 200 € (FDP inclus)
En recherche active donc
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
http://www.ebay.co.uk/itm/MAZDA-RX8-RX- ... 2c8159e9cf
200€ tout rond port inclus, à ce prix t'emmerde pas a chercher de l'occaz ;-)
Perso le mien viens de là
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Oui ça c'est au enchères
Oui là c'est une enchère que je suis de loin.....en général ça part à 160£ + le port , tu peux faire une offre direct au vendeur.
Sinon c'est 240€ Neuf port compris , livré en 4 jours.....je m'en occupe cette semaine......
Merci pour le tuyau pour mon potentiel futur tuyau !
J'ai un peu peur pour le bruit car j'ai déjà un decata, vous en pensez quoi ?
Je vais essayer de faire une offre décente au vendeur histoire de gagner un peu sur le prix en achat immédiat, genre le montant des frais de ports par exemple ça me semble honnête
Vous tiendrai au courant sur ma petite négociation
De rien....tiens nous au jus....je compte en commander un courant la semaine, vue qu'en France les malins rajoutent entre 160 à 240 € de plus pour la même chose...!!
Ouai c'est la France faut pas se faire avoir comme sur tout d'ailleurs
Je tiens au jus et attend des réponses pour le bruit avec catback et decata toyo
ton décata toyo?....avec ou sans sourdine?
Effectivement, enchères, j'ai parlé trop vite.
Perso j'ai ce catback, et décata toyosport mono-sourdine. Ca fait un barouffe de dingue en charge! Discret sur un filet de gaz autour de 4000tr, en dessous ça fait du bruit, au-dessus, ça hurle
C'est bien ce qui me semblait....moi ça sera cata d'origine vidé + sortie toyo....bref un gros bordel au passage des rapports....
Ca pète au passage des rapports au dessus de 7500. Des fois, on sent même la secousse, comme un coup de pied au cul quand ça pète...
jai mon catback HKS a vendre a 300 mais je fait une exeption a 250 s veut.
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Tu es trop loin dommage....avec les frais de port je suis hors budget.. ..sauf si c'est 250€ avec les frais de port?
non desoler ;-) je ne sais malheuresement pas le deplacer ou l'envoier..... si jamais tu connais une hame charitable..... javais un acheteur a 300 mais plus de news....
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
fait un post sur le forum avec photos......il va partir vite fait j'en suis sur .... ...
famousboy78 a écrit :J'ai un peu peur pour le bruit car j'ai déjà un decata, vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'on se moque souvent des scooters qui gueule sans avancer, décata et catback c'est kif kif, le bruit en lui même ne me gêne pas quand tu tapes dedans, mais pour tout le reste ça gueule pour rien, pour ça que j'ai démonté mon catback (avec sourdine en +)..
moi je tourne avec décata et catback toyosport et ce n'est pas assourdissant ... le bruit est top et ton rototo a le son qu'il mérite.
Va sur ebay.uk et en achat direct tu trouveras l'échappement toyosport pas cher, fais des offres directes pour faire baisser le prix et sinon surveille bien car il y en a régulièrement donc facile à trouver et à négocier (même aux enchères car cela ne monte pas trop).
J'ai payé le mien en février 2013 ... 124£ soit 152€ environ.
A plus
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
trollzetec a écrit :moi je tourne avec décata et catback toyosport et ce n'est pas assourdissant ... le bruit est top et ton rototo a le son qu'il mérite.
Va sur ebay.uk et en achat direct tu trouveras l'échappement toyosport pas cher, fais des offres directes pour faire baisser le prix et sinon surveille bien car il y en a régulièrement donc facile à trouver et à négocier (même aux enchères car cela ne monte pas trop).
J'ai payé le mien en février 2013 ... 124£ soit 152€ environ.A plus
Merci pour ton retour, et pour info tu as une 192 ou un 231 ? Je pense que cela peut intrinsèquement faire varier le bruit final
Et ton prix comprend-t-il les frais de port depuis l'UK ? 22 livres sur beaucoup d'annonces en achat immédiat.
Oui prix tout compris et reçu en 3 jours
Monté sur une 231 reprogrammé avec décata ... power inside et bruit pour ma part magnifique (tous les gens qui l'entendent adorent)
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
Ah là ça devient pour le coup très très intéressant ! Alors si je peux me permettre de te demander (par MP au pire) comment tu a réussi et avec quel vendeur ?