Ba si j ai toujours pas réussie pk pas
rx-8 morte
Re: rx-8 morte
semaine prochaine je suis sur St Nazaire.....mais c'est court la semaine prochaine....
Moi je suis content pour une fois j ai 4 jour de repos
Le truc c est qu on av tiré la voiture avec mon tire fort mais la câble a lâché c est réparable mais il y a que 2 m de câble c est un peu léger
Faut la tracter avec une autre voiture.....et faire au moins 20 à 40 mètres pour qu'elle démarre....
oui c est se qu'on a fait j ai même tenter en 1 er mais la elle est partie en crabe du coup j ai remis en 2 eme.
petite question qui me viens justement au démarrage on appuie sur l embrayage comme pour un démarrage en descente ou on mais la vitesse en lâchant l embrayage?
-
Oula, alors tu tractes, la deuxième passée mais avec l' embrayage enfoncé.
Dès que tu as assez de vitesse tu lâches l' embrayage...
Si elle hoquette tu recommences, si tu dois le faire une troisième fois (oui c'est possible!), là met un peu de gaz.
Ce n' est pas forcément le mieux mais si là tu démarres pas et
qu'après la méthode de dénoyage ne marche pas... Bah t' es foutu xD!
Vroum Vroum Mazda Lova!! xD
c est comme sa que j ai fait c est bon la 2 eme fois pour moi elle allais partir mais le tire fort a lâcher pour le moment a par des sangle j ai plus rien pour tirer
histoire que vous voyez se que sa donne
https://www.youtube.com/watch?v=ZBAA8ZH ... e=youtu.be
Video privée !!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
erf oublier de changer je modif sa
c bon
J ai contacté mazda, est on a convenue que je leur fournie les pièce que je peu trouvé a coté moins chère et eux il fournisse se le reste notamment le moteur pour la garantie a leur atelier ( en cas de pannes une fois monté ) j att. le devis final mais d'après mazda sa me ferais économiser environ 3000 euro, sa me redonne un peu le
-
Attend, t' as toujours pas réussi à la redémarrer?
Quelqu'un du fofo est venu t' aider ou t'as tenté la méthode de dénoyage?
Si oui, ils ont fait fort pour cramer ton moteur comme ça Oo....
Vroum Vroum Mazda Lova!! xD
nn personne et venue, sinon avec un ami on la tirer pour la démarré mais sans résultat, et le mec de mazda ma dit que si les valeur de compression sont pas bonne elle redémarre pas après une noyade. Mais sa est se que c est vrais je m en méfie de ses jojo moi
Bon courage.... .....on entend pas grand chose sur ta vidéo....et le ralenti ne tiens pas du tout...?
non quand on a essayer des que je lâcher l accélérateur elle calle, mais vu que le tire fort a lâcher on a pas pu tenter plus de 2 fois
? j ai fait une bêtise?
en gros, c'est sur, elle est noyée