Mdr Henry. 1er arrivé, 1er servi Sinon, t'es sûr que tu veux 1 BB ? La 8 d 'E1K doit être 1 MG
Je n'ai pas encore recontacté Tinou (chui po pressé) mais la dernière fois que je l'ai eu, il m'a indiqué que sa BB méritais qques retouches carrosserie donc raison supplémentaire pour négocier. Je monterai peut être sur Paname pour la voir samedi prochain. Conseil pour ta 3008 : fais une video de ton carwash (c'est toi en string qui laves bien sûr). Bon courage pour la vente et si tu passes devant moi pour la 40th d'Austerlitz, j'en serai sincèrement très heureux pour toi surtout que j'ai d'autres options.
Info R3 La Queue en Brie
- RX8 TRANSFAN
Re: Info R3 La Queue en Brie
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
- Henrythe8
C'tune boutade. D'ici à ce que je vende la baleine, y'a le temps. En vente depuis 2 mois, pas un contact (si, un gars qui voulait l'essayer avant d'aller l'acheter neuve...
), pourtant elle est comme neuve et garantie jusqu'en 2019 (si, si).
Donc, je verrai bien ce qui sera encore dispo quand j'aurais les fonds.
Et si ma folie de vouloir revenir à une 8 sera passée ou pas. (au cas ou vous n'auriez pas remarqué, je suis un peu indécis).
Pour ta baleine, il te faut 1 client japonais ou danois T'es indécis ? Je t'aide : si tel le Retour du Roi, tu ne reviens pas dans la Communauté du Rototo, et bien çà fait faire les 2 Tours dans ma tête donc je basculerai mon achat sur une hypothétique (utopique ?) rx7/rx9
- Henrythe8
Bah, regardes Tsar, il a racheté... la sienne !
En ce qui me concerne, je ne recherche pas une couleur, mais une 40th stock garantie, ou une occase déjà fiabilisée et préparée et équipée. Je ne remettrai plus comme je l'ai fait pour Evinrude 6.000+€ dans la personnalisation d'une voiture.
Pour la Baleine, si elle ne se vend pas, tant pis, je la garde, la sono est bonne, le chassis surprenant et il y a assez de Watts pour piner de la Golf. Pour aller bosser, c'est bien suffisant.
Je sais pour Tsar. C 'est à cause de lui que "j'ai la barre" rien qu'en pensant à la RX8 . Je cherche moi aussi à la base 1 véhicule sous garantie et oem. En parlant d'occaze fiabilisée, préparée et équipée, je vois la 40th BB de yanhamare. Je pense que t'y a songé
. Bon on s'éloigne du topic mais on le fait vivre
- Henrythe8
J'ai effectivement fait un MP à Yanhamarre :-)
L'occasion du siècle serai ma R3, mais je la vendrai pas
Pistons are for pussies
- RX8 TRANSFAN
Peut être qu'a 60k€ je te ferai ce plaisir, comme ça je me prend une GTR
Pistons are for pussies
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Tu acceptes les échanges ?
- RX8 TRANSFAN
Hey Nico. J'ai mûrement réfléchi. Ok pour ta R3 contre 60 000 FRF ou contre 1 GTR échelle 1/18. Jte laisse le choix
alec6 a écrit :Mettre 10 K€ de plus pour avoir quasi la même chose mais emballé différemment, oui mais non... La raison l'a emporté une nouvelle fois !
Je t'invite à lire ça quand même :
http://www.speedhunters.com/2009/03/dri ... 3_edition/
RX8 TRANSFAN a écrit :Hey Nico. J'ai mûrement réfléchi. Ok pour ta R3 contre 60 000 FRF ou contre 1 GTR échelle 1/18. Jte laisse le choix
grayfox19 a écrit :alec6 a écrit :Mettre 10 K€ de plus pour avoir quasi la même chose mais emballé différemment, oui mais non... La raison l'a emporté une nouvelle fois !
Je plussoie à mort, la R3 est vraiment plus affutée
Pistons are for pussies
grayfox19 a écrit :alec6 a écrit :Mettre 10 K€ de plus pour avoir quasi la même chose mais emballé différemment, oui mais non... La raison l'a emporté une nouvelle fois !
Certes, mais de là a y mettre 10 000 € de plus, faut quant même pas pousser... Après, ce qui change surtout c'est le look, et c'est surtout ça qui va déclencher l'achat.
Rx-8 à vendre : viewtopic.php?f=4&t=26911
- Tsar
Henry, j'ai un pote en Corse qui vend sa Rx8 40ème avec moins de 5000 bornes, dans les 22000 ou 20000€ si ça te branche !!!
Elle sent encore le neuf !
Si ça t'intéresse, tu sais où me trouver
-
Nico33 a écrit :RX8 TRANSFAN a écrit :Hey Nico. J'ai mûrement réfléchi. Ok pour ta R3 contre 60 000 FRF ou contre 1 GTR échelle 1/18. Jte laisse le choix
http://www.speedhunters.com/2009/03/dri ... 3_edition/Je plussoie à mort, la R3 est vraiment plus affutée
Je confirme ce point, prouvé chrono à l'appui hier sur le circuit de Honjo, la Spirit R de mon collègue s'est montré constamment un bon 0,5 sec plus rapide avec le même pilote dans les les même conditions que ma 2004 (231ch, boite 6). Honjo étant un circuit très court (1km), l'écart devrait se creuser sur un circuit plus long.
Pour avoir conduit les deux, on sent vraiment une différence de génération, les deux modèles ont finalement peu en commun.
- RX8 TRANSFAN
Finalement la VR est de retour et affichée à 21900 €. @ Henry : qu'entends-tu pas voiture rincée stp ? Quels sont les risques alors que cette R3 est garantie 1 an ? D'autres avis sont les bienvenus. Thx
- Henrythe8
SI c'est un modèle presse, elle a été abusée. Je ne retrouve plus la vidéo youtube, je me suis ptet gouré.
Et entre les périodes d'abus et les périodes d'attente prolongée sur parking... avec les démarrages et courtes durées ou le moteur tourne...
Et la garantie Mazda, comment dire... Si tu changes le filtre à air, tu la perds. :-)
Et je doute que la voiture ait un carnet d’entretien à jour : elle est sur parc depuis un an au moins, je doute qu'elle ait été révisée, donc pas de révision une fois par an, pas de garantie. Et je sais de quoi je parle, je suis encore en procès avec eux.
Et, enfin, elle est rouge.
Après, je suis surement parano, donc si elle est à ton gout, fonce et prends une extension de garantie à 5 ans. Offerte, bien entendu.
Slt Henry. Je sais pour ton procès et je suis de tout coeur avec toi. Figures toi que la VR part ce vendredi. Je l'ai appris ce matin en lisant le topic "sortie nationale". J'en déduis que c'est Vince33 qui en sera l'heureux futur proprio (félicitations à lui qui a dégainé plus vite que moi). Il voulait garder la nouvelle pour la sortie mais il a craqué et craché le morceau avant . J'aurais eu du mal à garder le secret moi aussi
Toutefois, l'effet de surprise aurait été très impactant (même si certains n'aiment pas le rouge
). 1 course entre Chantilly et Vince s'imposera : laquelle sera la plus rapide ? La SBM ou la VR ?