Pour la ligne
Motivation principale pour l'achat de votre 8??
- rotaryengine
- Modérateur
faut que je l'avoue c'était au départ a cause de sa flexibilité (4 places ) !
car ma femme faisait pression derriere je cite "JE VEUX PAS UNE 2 PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
j'ai fini pas dire "bon d'accord"
et puis j'ai quand meme négocier le HP
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- MILKSHAKER
- rotaryengine
- Modérateur
MILKSHAKER a écrit :Les femmes sont très déterminantes dans l'achat d'une voiture on dirait :-D
c'est clair je l'ai pas acheter tout seul !!
je trouve qu'elle a aussi sont mot a dire !! malheureusement !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
- roadrunner
- raspoutine
- Modérateur
alors la majorité d'entre vous ignorait presque la présence d'un moteur rotatif sous le capot???
désolé ça me choque de l'air vite... bon beh pas grave, tant pis mais pas grave... l'important c'est qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus vous passer de votre 8
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
- rotaryengine
- Modérateur
alinx a écrit :alors la majorité d'entre vous ignorait presque la présence d'un moteur rotatif sous le capot???
![]()
désolé ça me choque
de l'air vite... bon beh pas grave, tant pis mais pas grave... l'important c'est qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus vous passer de votre 8
non moi je savais que c'etait un moteur rotatif biensur
l'important c'est qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus vous passer de votre 8
C'est grave Docteur? Avec aucune autres voitures , j'ai ressentie une t' elle passion . Elle à bouleversée ma vie depuis deux ans , ma femme est jalouse , je ne suis plus le mème , à en se poser des questions ( j'ai peté un plomb)
tomi81 a écrit :l'important c'est qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus vous passer de votre 8
C'est grave Docteur? Avec aucune autres voitures , j'ai ressentie une t' elle passion . Elle à bouleversée ma vie depuis deux ans , ma femme est jalouse , je ne suis plus le mème , à en se poser des questions ( j'ai peté un plomb)
![]()
c'est bien là l'essentiel...
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
- Pascalito
- Modérateur
alinx a écrit :alors la majorité d'entre vous ignorait presque la présence d'un moteur rotatif sous le capot???
![]()
désolé ça me choque
de l'air vite... bon beh pas grave, tant pis mais pas grave... l'important c'est qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus vous passer de votre 8
Je pense que (presque) personne n'ignorait la présence du rotatif dans le capot en l'achetant .
Je ne peux pas répondre au sondage étant donné que c'est la combinaison des deux facteurs (rotatif + design) qui a fait penché la balance.
(j'étais partit pour acheter une focus RS, mais...)
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :alinx a écrit :alors la majorité d'entre vous ignorait presque la présence d'un moteur rotatif sous le capot???
![]()
désolé ça me choque
Je pense que (presque) personne n'ignorait la présence du rotatif dans le capot en l'achetant .
Je ne peux pas répondre au sondage étant donné que c'est la combinaison des deux facteurs (rotatif + design) qui a fait penché la balance.
(j'étais partit pour acheter une focus RS, mais...)
ok, ok je sais bien que c'est pas facile de choisir entre la ligne et le moteur... moi même c'est limite, mais ma préférence va au moteur...
j'ai lancé ce sondage, parce qu'un de mes amis, m'a appris samedi soir qu'il voulait s'acheter une rx8 car il l'a trouvait trop belle... et 2-3min plus tard, j'ai appris qu'il ne savait pas ce qu'étais un moteur rotatif et encore moins qu'il y en avait un dans la 8...
Donc je me suis: "mais combien de gens achètent ou comptent acheter une rx8 sans savoir qu'il y a un moteur rotatif dedans...?"
Evidemment, une fois dans à la concession mazda, ce doit être la 1ère chose que nous dit le vendeur (enfin j'espère...)
alinx a écrit :Evidemment, une fois dans à la concession mazda, ce doit être la 1ère chose que nous dit le vendeur (enfin j'espère...)
Pas sûr ... car comme l'a mentionné coupefx, l'argument "moteur rotatif" fait parfois peur (car nouveau et doutes - non justifiés - sur la fiablilité...) dononononc... ça n'est pas forcément celui que les vendeurs mettront en avant...
Syngi a écrit :alinx a écrit :Evidemment, une fois dans à la concession mazda, ce doit être la 1ère chose que nous dit le vendeur (enfin j'espère...)
Pas sûr
... car comme l'a mentionné coupefx, l'argument "moteur rotatif" fait parfois peur (car nouveau et doutes - non justifiés - sur la fiablilité...) dononononc... ça n'est pas forcément celui que les vendeurs mettront en avant...
ah ben moi, mon concessionnaire , c'est ce qu'il mettait en avant : manque de recul sur la fiabilité, consommation excessive, manque de couple... un vrai bonheur cette voiture
je ne l'ai jamais trouvé motivé pour me la vendre en fait
d'où un achat d'occasion
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
patch a écrit :ah ben moi, mon concessionnaire
, c'est ce qu'il mettait en avant : manque de recul sur la fiabilité, consommation excessive, manque de couple
![]()
je ne l'ai jamais trouvé motivé pour me la vendre en fait :hein:
d'où un achat d'occasion
... c'était marqué TOYOTA sur l'entrée de son garage ou quoi ?!?...
- roadrunner
Tu aurais du mettre dans ton sondage "ou les deux" car pour moi , et je ne pense pas etre le seul , le plumage et le ramage vont de paire j ai adoré la ligne mais je ne l aurais pas acheté si le moteur n avait été a la hauteur et vis versa.
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!