Salut a tous,
alors il est de coutume de se présenter, ont va essayer de faire ça bien
Je suis de l'Eure et Loir, j'ai 35 ans passionné par de belle voiture, moto, un peut tout se qui a un moteur
J'ai un tableau de voiture a mon actif assez long, de la jap, allemande, française, us.
Aujourd'hui je roule avec une golf 4 tdi 130 match 2 3 portes (qui sert de familial) Mais comme nous allons avoir une voiture plus adapté, je vais mettre donc la golf en vente, pour deviné reprendre quoi... Et oui une 8, bon faut pas rêvé une golf 4 ne se vends une fortune, et c'est donc pour cela que je me tourne vers une Anglaise.
Donc ma futur 8 sera pour allé au taf, et pour les week end avec ma femme quand les enfants ne sont pas la.
Comme je vous le disait plus haut, j'ai eu énormément de voiture, mais jamais a moteur rotatif, j'en ai apprit pas mal en parcourant le forum avant mon inscription Les chose a faire, et ne pas faire.
Mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre, surtout en se qui concerne le passage d'une 8 en plaque uk, en plaque fr, je sais déjà qu'il y a les phares, il faut le coc (sur je ne sais plus quelle site)
Enfin bref je suis la pour apprendre, et si je sais partagé ma passion.
Je vous dit a bientôt au volant de ma 8 (très vite j'espère)