Un petit conseil prend une 8 pas trop kilométré car tu as sûrement du le lire mais arrivé a 100000km les 8 d occase ont le moteur généralement fatigué (rebuilt tous les 100000km a peu prêt)
Bon il va falloir que je me dépêche, je n'ai plus que 5000km avant que mon moteur n'explose...
C'est pour ça que tu la vend...!!!!
Biensur! Mdr!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Combien y a t il de 8 a vendre qui sont autour des 100000km et qui ont de problèmes de démarrages a chaud ? Sérieux les gens...
Je dis pas que c est le cas de toutes les 8 je dis juste qu il y a des propriétaires de 8 qui n en sont pas dignes et qui ne les traitent pas comme elle le mérite.
Et le rebuilt arrivé les 100000km n est pas un mythe...
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
certes ce n'est pas un mythe, mais une auto quasi stock qui roule tous les jours avec un entretien au poil et qui ne fait pas de circuit n'et pas sensé lacher a 100000km. et en réalité le rebuild a 100000km, c'est uniquement car au delà de ce kilomètrage les internes sont souvent hors tolérance pour un rebuild, donc ca coute beaucoup plus cher a refaire.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Si tu lis bien mon poste pierro je n ai jamais dis que toutes les 8 arrivé 100000km étai flinguée mais qu on en trouve beaucoup avec des problèmes de compression moteur et qu a l achat faut simplement faire attention a ne pas se faire avoir.
Et si les problèmes moteur arrivé les 100000km était si rare pk nos cher 8 n arrêtent elles pas de décotées ?
C est une réalité malheureusement beaucoup de 8 sont mal entretenue et sont sur nos sites de vente.
Et pour le rebuilt il n est pas obligatoire tous les 100000km mais en moyenne c est ce qui se fait. Ces propos ne sont pas de mois mais d un amis qui tient un garage de prépa moteur et qui travail beaucoup sur des Rx-7.
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker