Je m'appel Darann, j'ai 23ans et Je viens de garges les gonesse. Nouveau propriétaire d'une rx8 bleu qui totalise 65000km Que du bonheur avec cette voiture et surtout qu'elle passe pas du tout inaperçu lol
j'espère pouvoir aider et trouver de l'aide dans cette communauté et passionné de ces jolie MAZDA.
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Salut bienvenue
dis nous en en peu plus sur ta 8 année puissance ... Et des petites photos serait pas de refus
Ciao
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Merci rx8 transfan elle a retrouver la forme! Jlui ai mit de nouvelle bobine et tout est rentré dans l'ordre. Encore quelque petit changement et petera la forme
Top content pour toi tu va pouvoir en profiter a nouveau