Je m'appelle Florence, j'ai 23 ans et passionnée depuis toute petite par les monstres japonais, je tourne en ce moment en R34 gtt mais je suis à la recherche d'une sublime RX8. Le rb25 n'ayant plus de secret pour moi, je me suis inscrite pour pouvoir avec des bons conseils et surtout pas me tromper le jour ou je choisirai ma belle !
Donc je viendrai sûrement vous cassez les pieds car j'ai pleins de questions !
Sur ce, bonne soirée à tous et profitez bien de nos ptites japs d'amour
Bienvenue à toi! Eh bin une r34, madame s'embête pas!
Moi je dois me séparer de la 8 mais dès que possible j'en reprendrai une ou si les finances le permettent ça sera une R34 mais GTR.
N'hésite pas a poser des questions!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Salut a toi et bienvenue c est clair une r34 a 23 ans ça pète je rêve d une gtr bleu ou une gtt grise si t as des questions ça sera avec plaisir.
Rx8ment
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Perso je dirais pas non pour quelque photos de la R34....
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Olalala merci a tous je suis entrain d essayer de mettre des photos mais à chaque fois la taille est trop grande du fichier.
Donc voila bon plaque anglaiSe elle était au Japon encore début d année mais on vient de recevoir les papiers et lundi elle aura sa carte grise française enfin !!
Voila la bête
Arriver full stock et en prépa stage 1 : échappement admission etc...
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Les femmes qui roule en Rx8 et Mx5 ont aussi du goût
Très belle en tout cas ta R34
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Sois la bienvenue Mad de Moselle Yep faut être dingue pour kiffer le RX8 Dans la mesure où je suis 1 psychopathe, je l'aurai bientôt la mienne, je l'aurai !!!
Les femmes qui roule en Rx8 et Mx5 ont aussi du goût
Comment ça sent la sortie de parapluie pour pas se faire démolir ça...
Maaaaaaaiiis non