Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une rx8 192 ch de 2007 avec 65 000 km et j'ai quelques questions :
La personne a qui je l'ai acheter a très peu rouler avec,il l'avait acheter en 2010 et n'a fait que 3500 km ,essentiellement sur petits trajets.
Il a fait la dernière révision en octobre 2013 et il a fait 500 km depuis.
Quand j'ai récupérer le véhicule j'ai fait 250 km et j'ai remarquer au bout de 1h30 de trajet que par moment pendant quelques minutes la voiture donnait l'impression d'être sur des ressorts,
j'ai penser à la route, il y avait également un peu de vent, mais ça me l'a fait à plusieurs endroits différents et à diverses vitesses.
Quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir ? Peut être es ce normal mais bon je préfère demander.
Autre question : par moment le voyant du liquide de refroidissement s'allume un moment puis s'éteint.Le vendeur me l'a signaler et ma dis qu'il fallait mettre la valise chez mazda et qu'ils allaient le désactiver sachant que le réservoir de liquide est remplis.Par contre j'ai remarquer que le capot restait très chaud plus de 2 h après avoir utiliser le véhicule.Il y a t'il peut être autre chose qu'un problème de voyant ?
Dans 15 jours je dois faire 650 km allez retour, pensez vous que j'ai intérêt à allez chez mazda avant mon départ et à faire la révision des 70 000 km avant octobre ou bien tout ça ne risque rien et est plutôt courant sur les rx 8.
Désoler pour toutes ces questions mais je découvre cette fabuleuse voiture,et ces points me tracassent un peu avant de faire un long trajet.