Je m'appel Nicolas, j'ai 26 petite années à mon actif et je réside dans le 79 à Niort éxactement. Je me suis inscrit sur le fofo car voila maintenant 3 ans que je m’intéresse de plus en plus à la 8.. Actuellement je roule en Merco (190e 2,3 16V). Mais bon je compte plus le nombre de caisse que j'ai eu.. moyenne de 2/3 par ans..
Une occasion se présente à moi, mais j'attend certaine confirmation du vendeur.. Ex rx8 à trollzetec pour vous dire.. Le mec la achetez y à un peu plus de 2 mois..J'attend les réponses pour le test de compressions et tous..
Dernière modification par Poshtron le 23 juil. 2014, 12:16 PM, modifié 1 fois.
Bienvenue à toi buveur d'Evian . Le dernier prix de trollzetec était de 6500 € négociable (cf section vente). Son acquéreur alias ton vendeur l'a achetée effectivement il y'a 2 mois et l'a mise en vente à 7500 € sur le bon coin (cf blabla divers). Cà te donne 1 idée de la marge de négo
Dernière modification par RX8 TRANSFAN le 23 juil. 2014, 13:29 PM, modifié 1 fois.
Pour la nego elle est simple je n’achète rien, je veux dire par la que c'est un échange pur avec mon quad..
Il a essayé de me la mettre a l'envers en me disant que c’était lui même qui avait installé la ligne le decata et fait repeindre les éléments.. Pas de bolle pour lui j'avais vu le poste de troll avant qu'il me dise tous sa ^^
A suivre mais je confirme que les modifs ont toutes été faites par moi ... il l'a acheté comme elle est c'est à dire "clefs en mains terminée".
Tiens nous au courant.
Il est sorti du silence. Car depuis que je lui avait dis que je savait combien il l'avait acheter et comment elle était il repondait plus..
Donc la il serait Ok pour me refiler 500€ en plus. de quoi me faire la cg et comme tu ma dis je vais en profiter pour faire bobine et fils.. il dois faire ce fameux test de compression. si ts est nikel alors je dirais pas non.
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Salut bienvenue et bonne chance pour ta future acquisition
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
1000e de plus en vente que ce qu'il la acheter, y'en vraiment qui doute de rien quoi...pire que des marchands de tapis serieux Pfffff
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Non mdr ^^
il fait le déplacement jusqu'a ma region! il a meme pas voulu faire du 50/50. Vu que je suis gentil et qu'il va me filer 500$ en plus. j'ai dis que je lui offrais le peage allez.. apres il se demerde..
Alors tu l'as ta belle ? Je te demande ça car je suis de niort aussi et j'ai vu quelques 8 dans le coin depuis quelques temps
Et puis on pourrait se rencontrer, petite ballade et tout, j'ai un pote sur bressuire avec une 8 bleue aussi si jamais mini rassemblement lol.
A bientôt sur les routes j'espère