slt, pouvez vous me dire si le reset pcm n'est a effecteur qu'en cas de modif ou si il est conseillé de le faire régulièrement? en gros est ce que sa peu faire du mal de le faire pour rien ?
question sur le reset pcm
question sur le reset pcm
vivre chaque jour comme si c’était le dernier ; Ne pas s’agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant.
"Marc-Aurèle"
Re: question sur le reset pcm
C est pas une playstation pourquoi voudrais tu le faire souvent !?
Mazda+8 x R= RX-8
C'est pas un jouer
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
c'est pas ça c'est juste que comme je vient d'avoir la voiture je ne sait pas si il a déjà été fait et donc au cas ou il aurai été fait est ce que cela pourrai endommager que je le refasse?
vivre chaque jour comme si c’était le dernier ; Ne pas s’agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant.
"Marc-Aurèle"
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Si tu sais pas pourquoi tu le fais ne le fait pas !
Émile....
- chris67850
Si c'est le fait de pomper la pédale de frein ça se fait avec le pied...
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Surtout que si j'ai bien compris, après un reset PCM, il y a un temps de recalibrage...
C'est ça? J'ai bien appris mes leçons?
Jamais j'aurais cru qu'on pouvait tomber amoureux d'une bagnole
hello, je vais changer mon cata par un cata sport, donc si j'ai bien lu fau que je fasse un reset pcm c bien ça?
"Marc-Aurèle"
bastos76 a écrit :hello, je vais changer mon cata par un cata sport, donc si j'ai bien lu fau que je fasse un reset pcm c bien ça?
tu as du mal lire
il faut arrêter de jouer avec le PCM si tu veux faire les choses en grand tu monte un décata, tu vire la pompe a air et tu fait une reprogue.
Le reset PCM c'est pour gagner du temps, tu remets tes cartes à zéro au lieu d'attendre 500KM quelles ce recalibres, mais sur l'échappement ça sert à rien
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
viewtopic.php?f=8&t=26660&p=646021&hili ... cm#p646021
A par ça j'ai mal lu, je ne dit pas qu'il fau le faire mais j'ai lu ça donc je demande, donc c'est pas la peine de me prendre en grippe je vien d'avoir la voiture donc je ne peu pas tout savoir
"Marc-Aurèle"