Salut salut!
Moi c'est Victor, 28 ans, alias Baya44. J'ai eu un bon nombre de voitures japonaises, et depuis un mois je suis l heureux proprio d'une RX8 Pack Perf en Winning Blue de 93000km.
Je suis admin d'un club local, dont certains membres sont déjà ici (Japan Spirit Importation)
Je lis pas mal le forum depuis que j'ai ma belle, mais c'est plus simple de pouvoir répondre
Bref, au plaisir de se croiser sur les routes de Nantes
Bonjour de Loire atlantique!
Bonjour de Loire atlantique!
- chris67850
Re: Bonjour de Loire atlantique!
Bienvenue...
Fais tourné quelques photos...!!!
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
bienvenue
-
Salut et bienvenue. Est ce la WB rhd que j ai pu voir au garage à david?
A bientôt.
bienvenue
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
linsociable a écrit :Salut et bienvenue. Est ce la WB rhd que j ai pu voir au garage à david?
A bientôt.
Nope, je ne suis pas encore passé lui faire un coucou avec... Un mx5 NB noire par contre, c était moi
Merci pour l accueil, les photos vont venir
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Voici les photos de l'annonce:
Tant qu'a être chez Mazda avec un pote et sa Familia GTae, on a profités pour un petit shooting...
Et le petit sticker que j'adore:
Maintenant pas de grosse modifs de prévu:
Changement aile conducteur (work in progress avec fabdesign ici meme)
Jantes d'origines ou autre si une bonne affaire se présente
Ajout d'un module pour la lecture de clé USB
Ajout du régulateur de vitesse
Peut être ajout de la partie supérieur du GPS pour y intégré une tablette pour la gestion audio et pour la gestion moteur... (work in progress avec un membre d'ici il me semble, achat via leboncoin)
Salut bienvenue a toi yes du monde prêt de chez moi si tu veux des conseils pour intégrer la tablette contact moi.
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Salut!
Merci pour la proposition, si tu passes au rasso de Cholet, on s'y verra surement en Aout
C est quand et c est quoi comme rasso
C'est le 3 eme vendredi de tout les mois pair (c'est chiant je sais)
Je mettrais le groupe facebook qui gere ca ici des que j'ai 5 min.
C'est un rasso statique, pas de burn ou de sono. c'est bon enfant
Toutes marques donc style Tuning ?
Jap only, y'a de tout (RX8, Skyline, 200sx, Civic, MX5, Sub.... )
Terrible tu me tien au jus
Voici le groupe Facebook de Cholet:
https://www.facebook.com/groups/308508032608211/
Salut....Welcome.....tiens une RHD.....de plus.....
Merci, en effet une RHD de plus, c'est ma 3 eme RHD (Impreza GT Turbo, MX5 et RX8), et l'homologation est en cours. (COC en attente)
Sinon petite question, j'ai surement un roulement arr HS, j'ai vu le dit roulement sur le net a 80€, mais est ce que ca se change facilement (j'ai pas de presse hydro... ) sinon je vais devoir passer en garage, et je suis pas super fan...
Salut Baya, Bienvenue ! Je crois qu on va se voir prochainement.....tu as vu mon pote avec sa 8 hier et il sera au rasso ce vendredi a Atlantis. Et moi aussi pour faire du " lèche voiture " :-)
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !