c'est une belle automobile pour ce qu'elle laisse sous entendre, a savoir un engin surpuissant, maintenant de la a dire que c'est reelement equilibré au niveau du style bof, je preferrait mille fois le z3 coupé m, je n'arrive décidement pas a aimé le style "chris bangel", bmw aurait mieux fait de choisir un autre designer, c'est mercedes qui est heureuse.
C'est la seule réalisation de Bangle (avec la Série 5, peut-être) que je trouve équilibrée. Torturée, mais équilibrée. Mais bon, BMW, je suis pas fan...
c'est une belle automobile pour ce qu'elle laisse sous entendre, a savoir un engin surpuissant, maintenant de la a dire que c'est reelement equilibré au niveau du style bof, je preferrait mille fois le z3 coupé m, je n'arrive décidement pas a aimé le style "chris bangel", bmw aurait mieux fait de choisir un autre designer, c'est mercedes qui est heureuse.
Faux, BMW ne s'est jamais si bien porté que depuis le vent d'air frais soufflé par Bangle. A savoir que même si les clients bmw conservateurs étaient un peu contre, BMW a soutenu son designer.
A savoir aussi qu'il est maintenant remplacé par Van Hooydonck (qui perpétuera le style en "flamme surfacing").
dixit autojournal.fr elle aura bien droit au v8 de la m3 de 343 ch
mais on ne jurer de rien vu la fiabilité de leurs infos parfois...
Le V8 de la nouvelle M3 fait 400ch. 343ch, c'est le I6 de la M3 sortante!!!
autant pour moi.
c'est vrai que l'actuelle M3 c'est l'ancienne génération de série3... elle aura donc bien ce moteur là...
mais la nouvelle M3 n'est pas encore sortie il me semble??
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Pour avoir conduit la Z3 de mon frère (aujourd'hui remplacée), je la trouvais déplorable en de nombreux points :
la tenue de route est très moyenne et la cellule est aussi rigide qu'un ruban élastique - un vrai cauchemard!
la qualité des matériaux et de montage était déplorable (fabriquée aux USA).
D'un poit de vue styling, il y avait un sérieux manque de cohérence entre le caractère agressif et phalique de l'avant et l'aspect arrondi et féminin de l'arrière.
La Z4 fait beaucoup mieux à tous les niveaux (merci Chris Bangle pour le styling). Sauf peut-être le confort. C'est tape-cul à mort!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
6 CYLINDRES 24 SOUPAPES 343 CHEVAUX de la M3 E46 sur le Z4
(la M3 E36 avait aussi son 6 mais en 286 et 321 ch)
8 CYLINDRES PAS ENCORE PRODUIT SUR AUCUNE SERIE 3 SORTIE D'USINE, mais en prévision sur la future M3....(quel dommage d'ailleurs, car le son du 6 en ligne est magique !)