futur achat rx-8

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
titi1420

futur achat rx-8

Message par titi1420 »

bonjour je voudrais changer de voiture (ford focus cc) pour une rx-8 donc je traine sur le site pour avoir le max d info sur cette voiture dernier hic je vais papa et mon amie me dit que c'est pas compatible donc je lui ai dit on va en voir une en vrai , mission impossible aucune rx-8 en concession donc je cherche quelqu'un qui habite pas loin de falaise (14700) 30km au environ qui voudrait bien me presenté sa voiture merci d'avance

Shark

Re: futur achat rx-8

Message par Shark »

Bienvenue.

Je suis aussi papa, de deux enfants en bas âge. Aucun problème. Que ce soit pour les sièges auto/cosy ou le rangement des poussettes et sacs.

RX-8 231 Performance Velocity Red

gwan

Message par gwan »

La Rx8 est un bon compromis entre une auto sportive et familiale. Le coffre est suffisant pour une balade ou un Week End. Pour des vacances s est compliqué mais pas impossible. Côte budget s est différent de ton focus CC . L entretien n est pas très élevé mais faire dans délai voire même anticiper suivant ta conduite. Si tu t en sers tout les jours un plein te fera entre 350 et 450 kms. Sinon auto très confortable, châssis top, freins. Pour moi qui va bientôt en acheter une mais qui a la chance de rouler avec celle d un ami, la 8 n a pas de gros défauts. Faut bien suivre l entretien et avoir un budget essence assez important. Voilà je pense avoir fait un tour rapide. Place aux avis de propriétaires.

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

titi1420

Message par titi1420 »

merci de vos réponse et coté consommation vu que sa sera une voiture qui fera environ 10km par jour je pense que sa ne montera pas haut

pierrot90

Message par pierrot90 »

10km/jour veut dire rouler tjs moteur froid donc la ou il consomme le plus. En plus moteur froid donc tu tape pas dedans donc les bougies s'encrassent donc a changer tous les 10/15000km. Mais sinon c'est clair qu'elle est parfaitement adapté a une famille, avec mon fils je n'ai jamais eu de soucis.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

gwan

Message par gwan »

Effectivement si tu fais de court trajet , la consommation et l entretien n est pas tout à fait pareil.

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

rapdrac

Message par rapdrac »

slt, coté jeune enfant no souci de mon cote. Ma fille se plait dans la voiture et arrête pas de mettre son foutoir dans le rangement centrale (heureusement qu'elle le vide a chaque fois ;) ). En plus quand elle était bébé on était avec la tigra qui est plus petite que la mazda et sa passer donc logiquement sa doit le faire.

titi1420

Message par titi1420 »

Merci de vos reponses sinon il y a t il une ame charitable autour de chez moi pour me presente sa 8 (je ne souhaite pas l essaye .je ne suis pas un profiteur) mais juste en voir une en vrai pour faire change d avis a mon amie merci

rapdrac

Message par rapdrac »

moi je suis a plus de 3 h de la.
si vraiment tu trouve personnes plus près sa ne me gène pas si on se retrouve a mi parcoure

titi1420

Message par titi1420 »

Merci rapdrac c est cool de ta part je vais encore une petite recherche par chez moi sinon je te contacte merci

Répondre