Salut a tous je rejoin le fofo deja car je suis un fan de la rx8 et quelle est également la voiture de mes reves et en plus j'en possède une depuis mercredi soir ( suis comme une jeune pucelle qui a eu sont premier rendez vous lol)
231ch performance les photos viendrons pas d'inquiétude
Sinon moi c est jean Philippe je suis de Beaune (cote de Dijon pour les connaisseurs de moutardes lol)
Appart une rx8 noir conduite par une petite mamie et moi ben je me sens seule lol il y a du monde dans le coin?
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Salut à tous bon et bien l'aventure c'est terminée le mois dernier avec ma titine (vente due à séparation car on m'a mis dans la merde total...) donc il me reste un échappement d'origine à vendre si sa intéresse quelqu'un faites moi signe le prix est de 100€ Et j'espère pouvoir m'en reprendre une quand mes soucis seront regle a et une petit infos Si dès personne on des soucis de démarrage avec leurs 8 meme démarreur changer et bobines pense à changer de batterie pour une plus puissante le filtre à aire et surtout la sonde d'aire j'ai changer ces trois choses là et elle tourne comme une horloge plus aucun soucis sur ce messieurs dames on se revera plus tard
Salut tout le monde moi c'est Mathieu j'ai 21 ans et je viens d'acheter un rx8 de 2004 avec seulement 48000km de couleur noir!
Une auto super attachante et j'aurais éventuellement besoin de conseils pour garder ce rotor sur la durée
Merci d'avance..